Passer au contenu

Ce sextoy bardé de capteurs peut littéralement “voir” un orgasme

À la croisée des chemins entre un sextoy et un tracker d’activité connecté, le Lioness Rabbit 2.0 entend bien révolutionner le marché.

Quand la sextech rencontre la science, le résultat est explosif. Au début de l’année 2024, la marque dédiée à la sexualité connectée Lioness a lancé la seconde version de son vibromasseur rabbit. Sobrement baptisé Rabbit 2.0, le sextoy se présente dans un design relativement classique (3 cm de diamètre pour 7 cm de longueur insérable), mais tire son originalité de son impressionnante fiche technique.

Un wearable connecté dédié à la santé sexuelle

Après les montres, les bagues et même les semelles connectées, il semblait logique que la sextech suive le même chemin. Là où le marché s’était jusqu’à présent contenté de proposer des appareils connectés dédiés aux contrôles à distance — notamment pour les couples vivants séparément, le Lioness Rabbit 2.0 s’impose comme un objet connecté complet, capable de suivre et d’optimiser l’activité sexuelle de ses utilisateurs.

En matière de fiche technique d’abord, le sextoy de Lioness n’a rien à envier aux trackers d’activité et aux montres connectées : il profite d’une armada de capteurs : température, pression, accéléromètre, gyroscope… destinés à collecter et analyser en temps réel l’activité sexuelle. Une fois connecté à l’application, il peut ensuite transmettre les données recueillies au smartphone, et proposer un bilan de santé sexuelle complet.

Lioness Sextech
© Lioness

Data-plaisir

Une fois en possession de toutes les données nécessaires, le Lioness Rabbit offre ensuite une vue d’ensemble sur les performances sexuelles et orgasmiques de ses utilisateurs. Les amoureux des graphiques, datas et autres données chiffrées en tout genre seront comblés, puisque l’objet offre un compte-rendu complet, qu’il est ensuite possible d’affiner en répondant à une série de questions sur son état de santé, d’excitation, la consommation d’alcool ou autres substances, ou encore le niveau de plaisir ressenti.

L’objectif est aussi drôle qu’intelligent : le Lioness entend donner (littéralement) à voir les orgasmes à travers un graphique. Il ambitionne aussi d’aider ses utilisateurs à mieux comprendre et améliorer leur plaisir, à travers des analyses poussées des données recueillies. Un véritable tracker d’activité dédié à la santé sexuelle en somme.

Prix et disponibilité

Disponible depuis le début de l’année en France, le Lioness Rabbit 2.0 est commercialisé à 199€. Un tarif conséquent, pour lequel il faut évidemment prendre en compte la présence d’une application dédiée. Simple gadget ou véritable révolution, le test arrive très vite sur Journal du Geek.

Découvrir le Lioness Rabbit 2.0

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode