Passer au contenu

Ben Affleck et Matt Damon embarrassent Jennifer Lopez dans la vidéo la plus drôle du Super Bowl !

Le Super Bowl 2024 fut, une nouvelle fois, l’occasion pour les stars de s’amuser de leur image autour de publicités très inspirées, à l’image du couple Jennifer Loper / Ben Affleck.

Alors que la Saint-Valentin approche, certaines redoutent peut-être un excès d’originalité de leur compagnon pour marquer la soirée. Rassurez-vous, tant que votre mari ne vient pas vous surprendre à votre travail pour se lancer dans un rap avec son groupe, on peut dire que vous passerez une meilleure soirée que Jennifer Lopez.

Ce n’est plus un secret, depuis qu’ils se sont laissé une seconde chance, le couple Jennifer Lopez et Ben Affleck est redevenu l’un des plus glamour d’Hollywood tout en assumant complètement leur complicité retrouvée devant les médias et, surtout, dans les médias. La star de la pop n’a d’ailleurs pas manqué d’embaucher son compagnon dans son nouveau film This is me… now dans lequel elle joue une accro au sexe qui enchaîne les relations… jusqu’à ce qu’elle rencontre un certain Affleck ?

Et puisque madame peut enchaîner les tubes et les tournages, pas de raison que monsieur ne fasse pas pareil. Si vous avez un jour imaginé Ben Affleck faire un rap en survet orange autour des donuts Dunkin’ (comment avez-vous pu imaginer ça ?!), votre vœu vient d’être exaucé !

Matt Damon en plein n’importe quoi

Un délire dans lequel Ben Affleck a embarqué son complice de toujours, un pauvre Matt Damon aussi médusé que J-Lo, obligé de tenir une promesse faite lors de Will Hunting, lorsqu’il avait dit à Ben qu’il était prêt à faire n’importe quoi pour lui. « Eh bien voilà, c’est n’importe quoi ».

Un bon coup de pub pour la marque de donuts Dunkin’ qui rejoint facilement le top des meilleurs spots tournés pour le Super Bowl, bien que la concurrence fût rude cette année avec notamment Uber Eats qui a réuni les Rachel et Ross de Friends (avec une Jennifer Aniston ne se souvenant plus du tout avoir tourné avec David Schwimmer) ou encore Martin Scorsese et sa fille.

Que Ben Affleck se rassure, avec 123,4 millions de téléspectateurs américains en moyenne devant leur poste, soit un record historique pour un programme américain, on peut dire que tout le pays (et plus encore) l’a vu rapper. À quand un show lors d’une mi-temps de Super Bowl ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode