Passer au contenu

Star Wars Outlaws : Ubisoft promet plus de nouvelles bientôt

Ubisoft remonte la pente après ses difficultés et promets des nouvelles de Star Wars Outlaws et Assassin’s Creed Red d’ici plusieurs semaines.

Le temps file, et l’année est déjà bien entamée. La plupart des studios reviennent sur le troisième trimestre de leur année fiscale, qui s’est étendue jusqu’au 31 décembre dernier. Après Nintendo, c’est au tour d’Ubisoft de partager ses données, qui sont étonnamment bonnes. Après une période très difficile pour la firme, elle remonte doucement la pente grâce à des chiffres de vente prometteurs. Mais dans ce même rapport, on peut voir qu’Ubisoft nous promet des nouvelles d’ici peu de temps sur ses prochains jeux à venir.

Il n’est pas question de se reposer sur ses lauriers. Assassin’s Creed Mirage, Avatar : Frontiers of Pandora ou encore Prince of Persia : The Lost Crown ont redressé la barre, mais il faut garder un œil vers l’avenir. Celui d’Ubisoft contient de potentiels hits tels que Star Wars Outlaws et Assassin’s Creed Red. Ces deux opus sont extrêmement attendus par les joueurs qui attendent d’eux de véritables innovations. On peut ainsi lire :

L’ensemble du line-up pour l’exercice 2024-25 sera révélé en mai et comprendra notamment Assassin’s Creed
codename Red et Star Wars Outlaws du côté premium, et The Division Resurgence et Rainbow Six
Mobile en free-to-play.”

Le poids repose sur leurs épaules

Les deux AAA seront les prochaines figures de proue du studio qui se rebâtit une réputation internationale. Star Wars Outlaws est particulièrement sous pression tant il peut renverser la tendance. S’attaquer à la franchise après une longue période d’exclusivité entre Lucasfilm Games et Electronic Arts signifie qu’il faudra forcément la révolutionner d’une manière ou d’une autre. Star Wars Outlaws se veut être le premier titre de la licence réellement en monde ouvert, avec la possibilité d’incarner un personnage ne maniant pas la force.

Pour l’avenir, nous nous préparons à un programme très prometteur pour l’exercice 2025, avec notamment la sortie prochaine de Star Wars Outlaws en 2024, qui devrait être un événement majeur dans l’industrie du jeu vidéo, d’autant plus que l’attrait de cette franchise légendaire est indéniable“.

Assassin’s Creed Red ne devrait pas non plus laisser les joueurs indifférents. Il s’agira du premier gros jeu depuis la sortie de l’opus Valhalla en 2020. Le studio a tenté avec Mirage de prendre une direction différente, plus contenue et avec un gameplay plus historique qu’innovant. Red ne devrait pas se situer dans cette lignée, mais a l’ambition de réconcilier les joueurs avec les titres plus longs, plus fouillés, avec des décors grandioses. Le jeu se situera à l’époque du Japon féodal et n’a pas encore de date de sortie, ni même de véritable nom.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode