Cette extension se déroule dans le paysage urbain tentaculaire de Ravnica et propose aux joueurs d’enquêter sur une série de meurtres de sang-froid liés à un complot de grande envergure sur lequel plane de nombreux mystères. Avec ses énigmes intrigantes et ses indices cryptiques, Meurtres au Manoir Karlov est également la première extension à introduire les boosters de jeu, une toute nouvelle façon de jouer à MTG. Meurtres au Manoir de Karlov est disponible dès aujourd’hui.
Une série de meurtres dans le Manoir Karlov
Une série de meurtres s’est abattue sur le Manoir Karlov, et l’élite de Ravnica en est la cible. Alors que la ville est au bord du chaos, de brillants enquêteurs sont dépêchés pour résoudre une affaire bien plus complexe qu’il n’y paraît. Désireuse de résoudre le mystère et d’apaiser les tensions entre les Guildes, l’Agence Ravnicane d’Investigations Magicologiques fait appel au sémillant détective Alquist Proft, à l’Assassin Fantôme Kaya et au jeune Kellan pour enquêter et démasquer le meurtrier parmi une liste de célèbres suspects hauts en couleur.
Les nouveaux boosters de jeu font leur arrivée pile à temps pour le lancement de Meurtres au Manoir Karlov. Ils proposent un savant mélange des boosters de draft et des boosters d’extension à l’attention des joueurs comme des collectionneurs. Grâce à la possibilité d’obtenir des cartes rares et rares mythiques supplémentaires, ces nouveaux boosters sont parfaits pour les joueurs qui cherchent à profiter d’une expérience de jeu plus variée en format limité.
Une série de nouvelles mécaniques de jeu
Pour aider les détectives de Ravnica à résoudre l’affaire, Meurtres au Manoir Karlov introduit une série de nouvelles mécaniques de jeu. Ceux et celles qui préfèrent rester incognito pourront utiliser la capacité Déguisement qui permet de placer une carte face cachée sous la forme d’une créature 2/2 incolore avec la capacité Parade. Les créatures déguisées peuvent être retournées à tout moment en payant le coût du Déguisement propre à chaque carte. Si une créature est étiquetée comme Suspect d’un crime, elle obtient la capacité Menace et ne peut pas bloquer tant qu’elle le reste. Compétence cruciale pour tout détective qui se respecte, la collecte de Preuves consiste à exiler n’importe quel nombre de cartes d’un cimetière dont la valeur de mana combinée est supérieure ou égale au nombre spécifié, afin d’activer un effet unique. Enfin, Meurtres au Manoir Karlov introduit également les Affaires. Les Affaires sont de nouveaux enchantements qui disposent de conditions uniques que les joueurs doivent remplir pour les résoudre et déclencher des effets supplémentaires qui les rapprochent de la découverte du tueur.
Magic the Gathering: Meurtres au Manoir Karlov est disponible en boosters de jeu, en boosters collector, en decks Commander, en packs d’avant-première, et en bundles.
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