Passer au contenu

Epic Games Store : 2 jeux gratuits pour le “prix” d’un seulement cette semaine

Epic Games est généreux cette semaine en offrant deux jeux à ses utilisateurs au lieu d’un seul.

Comme cela peut lui arriver, Epic Games a décidé de régaler ses joueurs deux fois plus qu’à l’accoutumée. En effet, sur son store, vous pouvez d’ores et déjà récupérer deux titres gratuits pour le prix d’un (vous avez compris) et ce jusqu’à jeudi prochain. La sélection de cette semaine nous promet des sessions de gameplay intenses, notamment avec le premier jeu offert. Il s’agit de Doki Doki Literature Club Plus.

De l’horreur, de l’amour et de l’action

Surnommé DDLC, il s’agit d’un jeu narratif en point and click basé sur les codes des dating sim. Vous êtes élève dans un lycée et devez conquérir votre crush avec des poèmes que vous écrivez. Ils doivent être parfaits pour obtenir la fin que vous souhaitez. Mais une réalité plus sombre se cache sous ces airs innocents. DDLC est considéré comme un jeu d’horreur psychologique, et il a un concept pour le moins intrigant. Il est bien mentionner sur la fiche produit qu’il “ne convient pas aux enfants ni aux personnes trop sensibles.”

Si d’habitude le jeu de base est gratuit, c’est la version Plus qui vous est offerte pendant une semaine. Celle-ci ajoute des musiques, des illustrations et des chapitres supplémentaires à l’histoire pour un maximum de fun (ou de frayeur). Si vous ne pensez pas être prêts à vous lancer dans l’aventure, vous pouvez également récupérer le jeu Lost Castle.

On quitte les couloirs roses du lycée pour s’engouffrer dans un univers d’heroic fantasy. Il se présente sous la forme d’un dungeon crawler et d’un rogue-lite dans lequel vous devrez combattre des forces maléfiques et démoniaques. Celles-ci ont pris possession du château de Hardwood et ont étendu leur corruption dans toute la région. Le gros avantage de ce titre est qu’il peut se jouer en solo ou à plusieurs, jusqu’à 4 joueurs en local ou en ligne. Son style visuel s’inspire des jeux rétro en 2D/3D sans pour autant adopter le look des Pixel Arts.

Le programme de la semaine prochaine est là

La semaine prochaine, le rythme d’Epic Games revient à la normale. Si les deux titres susmentionnés sont à récupérer avant le 15 février à 17h, c’est parce qu’ils seront remplacés par le jeu gratuit de la semaine prochaine, à savoir Dakar Desert Rally. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu de course sur terrain naturel. Visuellement, l’immersion est à son comble. Le titre de simulation vaut actuellement 29,99€ il s’agit donc d’un beau cadeau de la part du studio.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode