Passer au contenu

Faites vite : le multijoueur de Call of Duty MW3 est gratuit ce week-end

Vous hésitiez encore à découvrir le dernier Call of Duty ? Voici votre chance de profiter des affrontements en ligne pendant quelques jours.

Suivant un lancement pour le moins mitigé en novembre dernier, le reboot de Call of Duty Modern Warfare III tente d’amadouer les joueurs avec une opération coup de cœur. La seconde saison du mode online débute officiellement ce mercredi 7 à 18h00 (heure française) et inclura une flopée de contenus inédits. Afin de promouvoir ce nouvel événement en jeu, Activision organise un week-end de jeu gratuit pour accueillir les joueurs curieux. Cet accès généralisé aux serveurs de Modern Warfare III débutera quant à lui dès ce jeudi 8 février et se poursuivra jusqu’au 12 février prochain. 

De nombreux modes seront disponibles pour un aperçu complet de ce que les fonctionnalités multijoueurs ont à offrir. Cela comprend donc les grands classiques du online, à savoir match à mort en équipe, domination, élimination confirmée, point stratégique et jeu d’arme. Neuf cartes seront disponibles pour les joueurs en essai, à savoir Highrise, Rust, Meat, Shipment, Stash House, Terminal, Rio, Karachi et Scrapyard. Les aficionados de Call of Duty Zombies pourront également profiter de la version MW3 du mode. Si vous décidez de craquer pour la version complète, vous aurez alors accès à l’ensemble du contenu inédit proposé dans le cadre de la saison 2 de Modern Warfare III.

Une saison chargée pour convaincre les joueurs

Si la campagne du dernier Call of Duty est loin d’avoir fait l’unanimité auprès des joueurs, Activision tente de se rattraper avec un mode en ligne plus que fourni. Les affrontements en ligne s’enrichissent aujourd’hui de trois nouvelles maps qui ne manqueront pas de pimenter les parties de joueurs les plus compétitifs et nostalgiques. Stash House sera accessible pour tous dans le cadre du week-end gratuit, tandis que les deux autres cartes seront réservées aux détenteurs du jeu complet.

Vista et Departure – une map qui n’est pas sans rappeler le fameux aéroport Terminal – viendront renflouer le roster du titre. Cette saison s’accompagnera également d’un nouveau battle pass, ainsi que de nouveaux contenus cosmétiques, de nouveaux opérateurs et de nouvelles armes. Les joueurs de Call of Duty : Warzone retrouveront quant à eux la carte Fortune’s Keep, ainsi que de nouveau power ups de zombies.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode