Passer au contenu

Moi, moche et méchant 4 : la famille de Gru est menacée (bande-annonce)

La vie est rarement un long fleuve tranquille, surtout quand on est un célèbre méchant. Gru reprend du service dans Moi, moche et méchant 4 par Illumination.

Cet été, une vague de petits bonhommes jaunes va envahir les salles obscures. Après Les Minions 2 en 2022, Illumination revient à sa saga principale. Universal entend réunir petits et grands spectateurs autour des aventures de son méchant le plus apprécié. Gru va reprendre du service au cinéma, dans un quatrième volet de ses aventures. Toujours sous l’impulsion du studio Illumination, ce nouvel opus met le héros en difficultés, alors même qu’il coulait des jours heureux en famille.

L’histoire évoluera peu de temps après le troisième volet, sorti en 2017 au cinéma. Depuis leur mariage, Gru et Lucy ont donné naissance à un petit garçon. La famille s’agrandit, Agnès, Margo et Edith sont désormais grandes sœurs. Si leur père semblait avoir mis sa vie de larcins de côté, le retour de l’un de ses ennemis met cette tranquillité en péril. Maxime le Mal s’est évadé de prison et a bien l’intention de se venger. Gru doit ainsi se mettre au vert quelques jours. Mais chassez le naturel et il revient au galop, le personnage se lance dans un braquage a priori anodin…

On prend les mêmes

La publication de la nouvelle bande-annonce confirme le retour des anciens interprètes de Gru, Lucy, Agnès, Margo et Edith. En français comme dans la langue originale, les personnages retrouveront leurs acteurs. Dans l’Hexagone, Gad Elmaleh et Audrey Lamy se donneront ainsi la réplique. En coulisses, se sont Chris Renaud et Patrick Delage qui sont en charge de la mise en scène. Le scénario a été écrit de la main de Mike White et Ken Daurio.

Pour découvrir ce nouveau volet de la saga Moi, moche et méchant, il ne faudra pas patienter très longtemps. Le rendez-vous est fixé à l’été prochain, le 3 juillet précisément. D’ici là, les futurs spectateurs peuvent s’attendre à découvrir de nouveaux extraits et bande-annonce à mesure qu’approche la date fatidique. À noter que Moi, moche et méchant n’est pas la seule saga d’animation des années 2010 à faire son grand retour en 2024. Huit ans après le troisième volet, Kung Fu Panda 4 viendra également poursuivre un voyage débuté il y a plus d’une décennie. Pour compléter cette sainte trinité, Shrek doit par ailleurs revenir en 2025 sous l’impulsion de Dreamworks Animation.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode