Passer au contenu

Nous vous révélons une carte Magic exclusive de l’extension Meurtres au Manoir Karlov

Du mystère, des meurtres et une myriade de créatures légendaires, l’extension Meurtres au Manoir Karlov va peut-être susciter des vocations d’enquêteur dans la communauté Magic ! Le Journal du Geek vous révèle aujourd’hui une carte du nouveau set qui débarquera en boutiques le 9 février prochain (et le 6 sur MTG Arena).  

Comme de coutume, l’extension arrivera avec son lot de nouvelles mécaniques qui collent ici parfaitement au thème. Nous accueillerons par exemple un tout nouveau type d’enchantement (les “affaires”) mais aussi de nouvelles créatures, “les détectives”. Ça ne s’invente pas ! Vous pouvez retrouver les explications détaillées des mécaniques du set sur la page dédiée de l’éditeur. Quant aux cartes déjà révélées (mention au traitement “showcase”), vous les trouverez ici.

Furtive Courier Fr (2)
© Magic

Le Journal du Geek vous révèle lui une carte de couleur bleu dont le cout d’invocation est 3. Cette créature pas chère, de 3 en attaque – et a priori discrète ! – a surtout deux caractéristiques intéressantes, celle de ne pas pouvoir être bloquée en sacrifiant un artefact (condition facile à mettre en place avec le retour de la mécanique Enquêter, avec laquelle on crée des artefacts) et celle de pouvoir piocher quand elle attaque (puis défausser). De quoi accélérer les sorties et nourrir votre cimetière pour activer plus facilement la mécanique “Rassemblez des preuves” !

L’extension proposera des boosters de jeu mais aussi, comme de coutume, des boosters collectors qui renferment premium et autres traitements alternatifs

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode