Est-il encore nécessaire de présenter les VPN ? Année après année, ces services, qui permettent de changer d’adresse IP et de localisation afin de profiter d’un Internet plus libre ou d’améliorer son anonymat, ne cessent de faire parler d’eux. C’est notamment le cas de CyberGhost.
Présent depuis plus d’une décennie, ce VPN a l’avantage d’offrir un rapport qualité/prix quasi imbattable. Mieux encore, son offre sur 2 ans est actuellement en promotion.
En passant par le bouton qui suit, vous allez pouvoir obtenir 2 mois gratuits et 82% de réduction, faisant passer le prix mensuel à 2,19€. Pour vous donner un ordre d’idée, cela représente une économie de plus de 250€ par rapport au prix normalement affiché.
Profiter de la promotion de CyberGhost
CyberGhost : l’arme secrète pour du streaming plus libre
Même si CyberGhost a de nombreuses cordes à son arc, le service s’est forgé une belle réputation grâce à sa capacité à contourner les géo-restrictions sur Internet.
Ce n’était pas gagné d’avance, car les services VPN et les plateformes de streaming se livrent une bataille féroce.
Afin de permettre à ses utilisateurs de profiter de contenus exclusifs, peu importe leur emplacement (ou encore pour regarder des chaînes de télévision françaises à l’étranger), CyberGhost met à disposition des centaines de serveurs optimisés pour le streaming.
De ce fait, il devient très facile d’identifier le serveur qui vous permettra de continuer à suivre votre série favorite, par exemple.
Pour satisfaire tous les utilisateurs, CyberGhost propose également des serveurs optimisés pour d’autres pratiques, dont le gaming et le téléchargement P2P.
En tout et pour tout, l’entreprise met à disposition un réseau de plus de 10 000 serveurs répartis dans 100 pays. Autant dire que faire croire à votre présence dans un autre pays (peu importe la raison) va être extrêmement simple. D’autant plus que son application est facile à prendre en main et compatible avec de nombreuses plateformes.
Une sécurité à toute épreuve
Au-delà de l’aspect streaming et de l’utilisation d’Internet de manière plus libre, CyberGhost ne lésine pas sur les moyens afin d’assurer la sécurité et l’anonymat de ses clients. C’est tout sauf un hasard s’il est souvent bien placé dans les comparatifs de VPN.
Comment cela se matérialise-t-il concrètement ? De diverses façons.
Tout d’abord, CyberGhost applique une politique de non-conservation des journaux d’activités (en anglais, on parle de logs). Cela signifie que l’entreprise s’engage à ne conserver aucune information sur ses serveurs concernant les activités que vous menez via son service (sites visités, horodatage, etc).
Peut-on cependant lui faire confiance afin de véritablement appliquer cette politique ? Oui, car l’ensemble a été audité par un cabinet d’audit indépendant et réputé (Deloitte).
CyberGhost va bien plus loin en utilisant un chiffrement de pointe (AES 256 bits), en intégrant un Kill Switch automatique à son application, en supportant les protocoles VPN les plus sécurisés du moment, et en proposant un bloqueur de publicités et de logiciels malveillants.
Malgré toutes ces mesures de sécurité, l’entreprise parvient à offrir un VPN performant, rendu possible notamment par le support du protocole WireGuard. Vous ne verrez quasiment pas la différence entre vos débits habituels et les débits offerts une fois connecté à un serveur de l’entreprise.
Tout cela vous a mis l’eau à la bouche ? Pour rappel, CyberGhost brade actuellement son plan de 2 ans (-82%) et offre en prime 2 mois d’abonnement gratuits.
C’est par ici pour en profiter :
Découvrir l’offre de CyberGhost
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.