Ulys, la marque de mobilité de VINCI Autoroutes, propose une belle offre pour les automobilistes qui souhaitent s’équiper de son fameux badge télépéage. Bénéficiez actuellement de 3 mois offerts sur leur pass et de 0€ de frais d’activation.
Pour voir l’offre, c’est par ici :
Le badge télépéage Ulys Classic permet de payer le péage sans s’arrêter aux barrières, sur toutes les autoroutes de France et dans 500 parkings. Il offre également la possibilité de souscrire à des options pour voyager en Espagne ou au Portugal – moyennant un supplément. Enfin, ce pass leur permet d’accéder aux services et des avantages du Club Ulys Team, le programme de fidélité réservé aux abonnés Ulys.
Un badge pour tous les publics
Par défaut, le pass coûte 2€ par mois mais il n’est facturé que les mois où le badge est utilisé. Par exemple, si vous n’utilisez pas le pass en octobre ou novembre, cela ne vous coûtera rien du tout. En adoptant cette posture, Ulys est assuré d’offrir la flexibilité maximale à ses clients. Qu’ils utilisent le péage quotidiennement (comme par exemple les commerciaux) ou de façon plus ponctuelle (comme les vacanciers), ce badge est pertinent.
Si cet hiver, vous partez skier en France et que vous voulez éviter les kilomètres de bouchons à Lyon, le badge Ulys sera un miracle. Il vous évitera toute frustration : les voitures peuvent passer jusqu’à 30 km/h sans devoir s’arrêter au péage. Avec l’offre spéciale sur 3 mois proposée par Ulys, cela vous garantit aussi bien l’absence de frais pour cet hiver.
A noter qu’il existe aussi la formule Ulys Premium (lire notre comparatif des badges de télépéage ici) qui permet d’avoir des assurances et garanties en plus, notamment en cas de panne. Ce dernier coûte toutefois 3,50 euros par mois. Quelle que soit la formule que vous prenez, sachez que c’est toujours sans condition et sans engagement. Vous pouvez donc résilier à tout instant sans avoir à vous justifier.
Pour découvrir l’offre exceptionnelle, c’est ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.