Le OneBlade 360 connecté est le premier modèle de la marque à embarquer l’intelligence artificielle directement dans le manche du rasoir. A l’aide d’une puce Bluetooth, semblable à celle des haut-parleurs ou des casques sans fil, les données sont transmises entre le OneBlade et votre smartphone pour approfondir sa maitrise du rasoir !
OneBlade : une référence
Depuis leur lancement en 2016, les gammes de rasoirs hybrides Philips OneBlade ont révolutionné leur marché et se sont imposées comme de véritables best-sellers grâce à leur lame à la technologie unique brevetée par Philips. Au fil du temps, la gamme s’est enrichie d’innovations majeures sur le marché avec le lancement de la gamme OneBlade Visage et Corps en 2018, pour vous permettre de prendre soin votre leur barbe et de votre corps, même des zones intimes. En 2022, la lame 360 innovante qui pivote dans toutes les directions pour s’adapter aux courbes du visage et raser précisément les zones les plus difficiles à atteindre, sont venus compléter la gamme.
Le nouveau OneBlade 360 connecté est disponible au prix de 59 euros.
Une app qui fait la différence
L’application Daily Care propose un parcours pas-à-pas pour vous guider vers votre prochain look grâce au Miroir de Styles, qui permet de visualiser votre prochain style grooming directement sur votre visage grâce à la réalité augmentée. Une fois le style choisi, l’application vous guide dans l’utilisation du rasoir : accessoire du pack OneBlade préconisé pour tailler sa barbe avec précision, définition des lignes et contours à suivre ou encore les soins à apporter.
L’application permet également d’avoir accès à une multitude d’informations : niveau d’usure de la lame, niveau de batterie du rasoir ou encore du contenu éducatif sur le rasage.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Jusqu’au bout j’ai cru à une blague, mais il semble que non. De l’intelligence artificielle pour se raser, les as du marketing sont passés par là !
Et cet “article” ne voit que des avantages à la chose, le sens critique n’est décidément pas votre fort.
Ça y est l’aigris de service est la ,et gneugneugneu l’IA c’est pas bien et gneugneugneu faut que je critique 🤣🤣🤣 allez va prendre une tisane une bonne sieste ça te détendra l’ancien