Passer au contenu

Epic Games offre un jeu à 60€ pendant une semaine, dépêchez-vous

Le jeu Marvel’s Guardians of the Galaxy est à récupérer gratuitement sur l’Epic Games Store.

Epic Games garde toujours le meilleur pour la fin. Ce 4 janvier signifiait l’arrêt de son calendrier de l’avent et ainsi concluait la tournée de 17 jeux gratuits. Évidemment, le dernier jeu offert est un blockbuster d’une valeur de 60 euros. Il s’agit de Marvel’s Guardians of the Galaxy, développé par le studio Eidos Montreal et sorti en 2021. Le jeu est certes peu à peu tombé dans l’oubli, mais il est toujours exceptionnel, c’est donc une occasion à ne pas rater.

Des super-héros pas comme les autres

Comme son nom l’indique, le titre met en avant les membres qui composent les Gardiens de la Galaxie. Si vous connaissez les films éponymes, vous reconnaitrez sans mal l’ambiance, mais pas pour autant les personnages. Ces derniers ne prennent pas l’apparence des acteurs des productions Marvel et ont été retravaillés physiquement pour l’occasion. Ils sont beaux, charismatiques et embarquent de sacrées personnalités.

Ce qui fait le succès des Gardiens c’est avant tout leur humour et leur goût pour la musique rock. Ce sont autant d’éléments que l’on retrouve dans le jeu, pour le plus grand bonheur des fans. À son lancement, Marvel’s Guardians of the Galaxy a été très bien reçu. Sa narration et son système de gameplay ont tous deux été salués, ainsi que l’environnement de jeu incroyablement coloré dont il dispose.

Le titre est désormais à récupérer sur l’Epic Games Store du 4 au 11 janvier à 17h, heure à laquelle il sera remplacé par le nouveau jeu gratuit de la semaine. Il s’agit de Sail Forth, un jeu d’aventure maritime qui vous fait prendre le contrôle de toute une flotte de navires personnalisés. Le but est d’explorer les îles et océans qui s’offrent à vous afin de découvrir les secrets les plus enfouis de l’univers du jeu. Il se joue en colo n’espérez donc pas partir à l’aventure avec vos amis.

Un retour à la normale plus que mérité

Après cette semaine, Epic Games reprend donc un rythme normal sur ses offres gratuites. Les jeux sont actualisés chaque jeudi à 17h, sont à récupérer sans paiement, et ils peuvent être gardés ad vitam aeternam dans votre bibliothèque de jeux. C’est une opération qui coûte extrêmement cher au studio, qui compte sur les revenus générés par Fortnite, et son tout nouveau mode LEGO, pour pallier aux dépenses de son store.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode