Samsung, le géant sud-coréen de la technologie, a donné rendez-vous au monde entier. Le 17 janvier prochain se tiendra une nouvelle édition de ses évènements “Unpacked”. Cette version 2024 se déroulera exceptionnellement en Californie, à proximité du CES.
La marque espère ainsi pouvoir capitaliser sur l’attrait unique du salon pour attirer de nouveaux visiteurs à sa conférence de présentation. Comme les autres années, cet évènement devrait être l’occasion pour Samsung de présenter une nouvelle génération de smartphones Galaxy.
2024, l’année de l’IA ?
2024 pourrait marquer une étape importante dans le développement de Samsung. Comme la marque le reconnaît elle-même dans sa communication, cette conférence sera placée sous le signe de l’IA. L’intelligence artificielle devrait prendre une place encore plus importante dans les smartphones de Samsung. Elle est devenue une norme incontournable et Samsung l’a bien compris. La marque parle d’ailleurs “d’entrer dans une nouvelle ère” avec l’arrivée de Galaxy AI.
Cette année pourrait donc s’avérer spéciale, surtout que Samsung promet “de nouveaux ajouts” dans son catalogue. En plus de l’IA qui devrait jouer un rôle central dans le développement des nouveaux smartphones, la marque sud-coréenne miserait sur des modifications matérielles.
Ainsi, à l’instar de l’iPhone 15 Pro en septembre, le Galaxy S24 Ultra devrait lui aussi avoir le droit à un châssis en titane. L’image de présentation de l’évènement “Unpacked” de Samsung est un indice de plus sur l’arrivée du titane sur ces nouveaux smartphones, la firme coréenne aurait donc choisi de suivre les améliorations proposées par Apple en septembre.
Pour suivre la conférence, il suffira de se rendre sur le live vidéo de Samsung. Il devrait être diffusé en simultané sur sa chaîne YouTube et sur son site internet. La conférence doit se tenir le 17 janvier prochain à 10 heures (heure du Pacifique), il sera donc 19 heures à Paris.
Premier arrivé, premier servi
Afin d’assurer un maximum de ventes sur les premières heures de commercialisation de ses nouveaux smartphones, Samsung propose de “s’inscrire” en avance sur son site internet. Cette petite manœuvre, gratuite, permet d’avoir accès en premier aux smartphones Samsung, dès qu’ils sont présentés.
La marque coréenne assure également que toutes les commandes faites durant les cinq premiers jours de vente permettront à l’acheteur de mettre la main sur “un produit iconique Samsung” qui sera offert. S’inscrire en avance sur le site de Samsung permet par ailleurs d’avoir droit à des remises intéressantes (jusqu’à 150 euros). Si vous êtes intéressé par les nouveaux smartphones de Samsung, vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien. Cela ne vous engage en rien à réaliser un achat dans le futur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.