Passer au contenu

South Park sort un épisode spécial OnlyFans interdit aux enfants

La série animée culte devient plus trash que jamais avec un épisode événement exclusif à la plateforme Paramount+.

Paramount+ est assurément le service SVOD idéal pour les fans de South Park. Après avoir diffusé des épisodes spéciaux dédiés au Covid, à la guerre des géants du streaming et même à l’IA et au multiverse, la série animée de Matt Stone et Trey Parker s’attaque à un sujet toujours plus sensible : OnlyFans. Le diffuseur prévient, ce chapitre événement n’est pas à mettre entre toutes les mains, et surtout pas celle des enfants. Si South Park n’a jamais vraiment été adapté à une audience en bas âge, il semblerait que le nouvel épisode soit encore plus trash qu’à l’accoutumée. Afin de ne laisser aucune place au doute, ce programme exclusif porte le doux nom de SOUTH PARK (NE CONVIENT PAS AUX ENFANTS).

L’épisode est d’ores et déjà disponible sur le catalogue français de Paramount+, seulement 24 heures après sa diffusion aux États-Unis. Après l’excellent South Park : Joining the Panderverse, à quoi faut-il s’attendre pour cette parodie d’OnlyFans ? La dernière saison s’est déjà chargée de tourner ChatGPT au ridicule, laissant présager du très bon l’épisode dédié à la plateforme de contenu érotique et pornographique. Si le titre du programme se montre déjà alarmiste, la bande-annonce et le synopsis le sont encore plus.

La ville de South Park sous le choc

Dans SOUTH PARK (NE CONVIENT PAS AUX ENFANTS), le père de Stan fait une drôle de découverte en naviguant “innocemment” sur internet. Il s’avère qu’un enseignant de l’école élémentaire de South Park possède une page OnlyFans pour le moins explicite. Randy se sent alors obligé d’examiner de plus près les dessous pas très nets de ce business d’influenceur pas comme les autres. Le trailer laisse toutefois penser qu’en réunissant l’entière communauté de parents d’élèves autour de ce problème, Randy va ouvrir une véritable boîte de Pandore qui va une fois de plus affecter les enfants de toute la ville.

Cela fait maintenant plus de 25 ans que South Park propose d’excellentes satires de sujets de sociétés actuels. La série n’hésite pas à s’attaquer aux sujets les plus sensibles, dans des scénarios toujours plus loufoques. Les fans inconditionnels sont probablement encore marqués par l’épisode HumancentiPad, critiquant ouvertement la firme à la Pomme façon film d’horreur complètement détraqué. Une chose est sûre : la sortie de SOUTH PARK (NE CONVIENT PAS AUX ENFANTS) sur Paramount+ s’impose comme un petit break idéal entre deux épisodes de Frenchie Shore, pour toujours mieux rester dans le thème…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode