Passer au contenu

Le jeu Suicide Squad est reporté mais que sur une plateforme

Une fois n’est pas coutume, Suicide Squad : Kill the Justice League est encore reporté.

On ne compte plus le nombre de fois où le jeu Suicide Squad : Kill the Justice League a vu sa date de sortie repoussée. Alors que de plus en plus de trailers ont été mis à la disposition des joueurs, et que l’enthousiasme commençait à se faire sentir, Warner Bros. Games prend la décision de reporter une nouvelle fois le titre… cette fois-ci uniquement sur une seule plateforme. Les joueurs PC devront attendre un peu avant de pouvoir le télécharger via l’Epic Games Store.

Sur la grande majorité des plateformes, qui comprend les consoles PlayStation, Xbox et même Steam, Suicide Squad : Kill the Justice League débarquera le 2 février prochain. Sur la boutique en ligne du créateur de Fortnite, en revanche, il faudra attendre le 5 mars pour pouvoir y jouer. L’annonce a été faite aux fans les plus fidèles directement sur le Discord dédié au jeu.

 

Qu’en est-il des précommandes ?

Le community manager en charge de l’annonce n’a pas expliqué les raisons de ce report sur cette plateforme particulière. Il explique toutefois quelle est le reste de la marche à suivre après cet évènement. Tous les joueurs ayant précommandé Suicide Squad : Kill the Justice League sur l’Epic Games Store se verront accorder un remboursement exceptionnel et automatique. Cela entraîne également l’annulation de la précommande.

Tous les joueurs seront donc bien libres de jouer au titre dès le 2 février, ou 30 janvier si vous faites partie de ceux qui débutent en accès anticipé. Pour un jeu qui était censé sortir en 2022, il aura connu bien des rebondissements. Cette fois-ci semble être la bonne alors que Warner Bros. Games multiplie les coups de pub prometteurs.

Pour rappel, Suicide Squad : Kill the Justice League est un jeu d’aventure, jouable en coopération, dans lequel vous prenez le contrôle d’un des anti-héros de la Suicide Squad. Les super-héros de la Justice League étant devenus fous, il faut impérativement les arrêter avant qu’ils ne deviennent extrêmement dangereux pour la population de Metropolis. Le gameplay est jusqu’ici plutôt attrayant et nous rappelle les heures de gloire de la série Batman : Arkham, elle aussi développée par Rocksteady. Pour savoir s’il vaut l’attente, il faudra patienter jusqu’au mois de février… ou un peu plus.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode