Passer au contenu

Pas besoin de racheter un PC ! Cet antivirus offre une réduction folle de -50 %

Le leader mondial de la cybersécurité, Bitdefender, propose ses suites antivirus à moitié prix pour les fêtes de fin d’année.

3 suites de l’antivirus Bitdefender sont proposées avec 50 % de réduction sur le prix, pour une durée pour l’instant indéfinie :

  • Bitdefender Antivirus Plus à 19,99 euros la première année au lieu de 39,99 euros par an (jusqu’à 3 appareils Windows compatibles)
  • Bitdefender Internet Security à 32,49 euros la première année au lieu de 64,99 euros par an (jusqu’à 3 appareils Windows compatibles)
  • Bitdefender Total Security à 42,49 euros la première année au lieu de 84,99 euros par an (jusqu’à cinq appareils Windows / macOS / iOS / Android compatibles)

Je profite de l’offre

Le VPN Premium de Bitdefender est aussi en promotion et passe de 69,99 euros à 34,99 euros avec cette bonne affaire. Là non plus, pas de date de fin pour cette offre, malheureusement.

Quelle offre choisir ?

Bitdefender Antivirus Plus à 19,99 euros la première année est le choix le plus avisé si votre budget est limité. C’est donc la suite la moins chère, cependant ce prix limité l’est au détriment des fonctionnalités. Ainsi, Bitdefender Antivirus Plus ne conviendra pas aux utilisateurs d’autres plateformes que Windows. De plus, comme cette licence se limité à trois appareils, il est probable que ce ne soit pas non plus suffisant pour une famille. En effet, en comptant uniquement le téléphone portable et l’ordinateur, chacun dispose en général de plus deux appareils.

Je profite de l’offre

Bitdefender Internet Security, pour sa part, se présente comme un bon compromis. Ceci, car on y retrouve des fonctionnalités supplémentaires, comparé à Bitdefender Antivirus Plus. Il s’agit notamment de la protection du micro et de la protection de le webcam, pour vous aider à éviter que le son ou le flux vidéo de votre PC ne soit capté par des inconnus. Avec ceci, Bitdefender Internet Security propose aussi un filtre antispam pour votre boîte de réception de courriers électroniques. Là encore, c’est un atout dont ne dispose pas Bitdefender Antivirus Plus, tout comme l’outil de contrôle parental et le pare-feu anti-intrusion.

Quant à Bitdefender Total Security, il s’agit définitivement de la suite la plus complète de cet éditeur d’antivirus roumain. Mais le prix est bien plus élevé, seulement on peut équiper 66 % de machines en plus (cinq appareils), environ. Parmi celles-ci, on peut notamment citer le cas des montres connectées tournant sous watchOS, autrement dit les Apple Watch. Bitdefender Total Security peut aussi équiper les tablettes Android, qui sont régulièrement visées par des ransomwares. Enfin, sachez que Bitdefender Total Security est la seule offre à -50 % intégrant la fonctionnalité de localisation et de verrouillage de l’ordinateur en cas de vol ou de perte. Chez la concurrence, il existe bien des assurances spécialisées dans ce type de couverture. Mais celles-ci demandent souvent un investissement supplémentaire et n’intègrent pas d’antivirus.

Les avis sur Bitdefender

Nous avons nous-mêmes déjà pris le temps de tester Bitdefender. Il en ressort que ce logiciel de cybersécurité est une vraie “référence mondiale“. De plus, notre article précise noir sur blanc que “peu sont les concurrents qui lui arrivent à la cheville“. Pour rappel, le prix de la licence la plus abordable, à savoir Bitdefender Antivirus Plus, est fixé à 19,99 euros la première année avec notre offre.

Sur le site spécialisé en témoignages Trustpilot, Bitdefender obtient la note globale de 3,7/5. Plus de 7 500 personnes ont déjà laissé un avis sur le site, qui recense aussi des feedbacks pour d’autres plateformes proposant des services similaires.

Enfin, nous pouvons citer l’avis porté par nos confrères de chez iPhon.fr. Pour ces derniers, Bitdefender offre trois avantages principaux :

  • le design de l’interface utilisateur
  • une version iOS très performante
  • une détection de malwares efficace

En installant Bitdefender aujourd’hui, vous acceptez que votre licence soit renouvelée automatiquement à la fin de l’année d’abonnement. Le prix de renouvellement n’intègre plus la réduction de 50 %, doublant donc le montant dont il faut s’acquitter pour la deuxième année.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode