Passer au contenu

Le Flic de Beverly Hills 4 : Axel Foley nous donne rendez-vous sur Netflix (bande-annonce)

Le fameux policier interprété par Eddie Murphy remet les pieds à Beverly Hills pour une nouvelle affaire que l’on attendait plus.

Trente ans après sa dernière apparition, le flic de Beverly Hills reprend du service dans un quatrième long-métrage intitulé Beverly Hills Cop: Axel Foley en version originale. Netflix s’est chargé de ressusciter la franchise culte aux côtés d’Eddie Murphy pour offrir aux spectateurs une bonne dose de nostalgie façon années 80. Le géant du streaming met fin à l’attente des fans en révélant le premier teaser de cet opus inédit. La plateforme saute également sur l’occasion pour dévoiler la fenêtre de sortie du film : le rendez-vous est fixé pour l’été 2024.

Cette fois-ci, l’acteur et humoriste qui prête ses traits au détective Axel Foley porte également la casquette de producteur, accompagné du producteur des deux premiers volets de la trilogie initiale Jerry Bruckheimer. Côté casting, les fans seront heureux de retrouver Billy Rosewood joué par Judge Reinhold, John Tagart interprété par John Ashton ainsi que Bronson Pinchot dans son rôle de Serge. Le retour de tous ces visages familiers n’est pas anodin : Le Flic de Beverly Hills 4 promet d’être une histoire de famille.

Un retour aux sources

La fameuse ville californienne a bien changé au cours des trois dernières décennies, mais Axel Foley n’a d’autre choix que de s’y adapter pour mener à bien sa nouvelle mission. Beverly Hills devient le théâtre d’une nouvelle affaire des plus chargées en adrénaline. La fille d’Axel Foley (jouée par Taylour Paige) est en danger et le flic va devoir réunir ses anciens compagnons pour lui prêter main forte ainsi qu’à son nouvel acolyte interprété par Joseph Gordon-Levitt. Le synopsis du film partagé par Netflix laisse entendre qu’un complot serait à l’origine de cette insécurité, mais de quoi peut-il bien s’agir ?

Pour l’heure, la première bande-annonce ne répond à aucune question et préfère jouer avec la corde sensible des spectateurs. Les scènes d’action à l’ancienne, l’humour caractéristique ainsi que le fameux thème musical – que beaucoup attribuent encore à Crazy Frog sans en connaître l’origine – sont tous de retour pour un cocktail rétro et nostalgique qui pourrait bien faire des merveilles. Patience et de mise : ce nouveau long-métrage arrivera au plus tôt d’ici juin prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode