Passer au contenu

Kung-Fu Panda 4 : premier trailer avec Jack Black et Awkwafina

Po est de retour dans une nouvelle aventure toujours plus périlleuse en quête de sa succession au rôle de Guerrier Dragon.

En 2024, DreamWorks marquera le retour d’une de ses icônes. Après l’excellent Chat Potté 2 en 2022, c’est au tour de Kung-Fu Panda de s’offrir un nouvel opus. Sept ans après Kung-Fu Panda 3, Po va devoir reprendre du service pour faire face à une nouvelle menace. À l’approche de la sortie du film prévue pour le 6 mars prochain en France, le studio dévoile enfin une première bande-annonce chargée en adrénaline. Celle-ci est l’occasion de découvrir un nouveau casting de personnages, portés par de grandes stars hollywoodiennes.

Jack Black est bien évidemment de retour dans le rôle du fameux panda maître en arts martiaux et sera cette fois-ci accompagné d’Awkwafina (Shang-Chi) et Ke Huy Quan (Everything Everywhere All at Once). Ils interpréteront respectivement Zhen et Han, qui s’avèrent être la nouvelle disciple de Po et le leader du Repaire des Voleurs. Cette nouvelle histoire sera l’occasion pour DreamWorks de mettre Po à la retraite, qui mérite un vrai repos après ses aventures mouvementées.

L’ère du nouveau Guerrier Dragon

Après être devenu le maître kung-fu le plus improbable du monde, Po va devoir enseigner ses connaissances pour laisser sa place de Guerrier Dragon. Maître Shifu est d’avis qu’il est temps pour le panda de devenir le protecteur spirituel de la Vallée des Esprits. Foncièrement contre cette décision, Po voit finalement son départ retardé par l’apparition d’une nouvelle menace. Une sorcière maléfique et puissante du nom de Caméléon (jouée par Viola Davis en version originale) espère obtenir le pouvoir de tous les plus grands maîtres pour dominer le monde.

Après avoir absorbé l’âme de Tai Lung depuis le monde des esprits, la femme métamorphe décide de chasser Po afin de compléter son arsenal de pouvoirs. Sur la route de cette nouvelle quête, l’attachant protagoniste fera la rencontre de Zhen, une fennec pleine de ressources, qui s’avère être une voleuse hors pair : une candidate idéale pour le rôle de Guerrier Dragon. La bande-annonce promet un spectacle tout aussi amusant que les opus précédents. DreamWorks est toujours au top de sa forme, de quoi laisser présager du bon pour le cinquième opus de Shrek actuellement en développement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode