Passer au contenu

De l’or en barre : 10 € offerts chez Revolut, avec un compte gratuit

La banque mobile propose à la fois une app Android, une app iOS et une version web – quoique plus légère.

En ce moment, Revolut propose une offre spéciale pour nos lecteurs : dix euros sont offerts lors de la création d’un premier compte chez la banque mobile. Prudence, toutefois, car l’offre n’est valable que  jusqu’au 31 décembre 2023 ! Au-delà de cette deadline, il ne sera plus possible d’en profiter. En tout cas, nous n’avons pas été mis au courant du moindre renouvellement.

Je profite de l’offre

Revolut est une banque qui propose une app sur Android et sur iOS, à laquelle il suffit de se connecter pour suivre l’évolution de ses comptes en temps réel. On reçoit aussi une notification à chaque paiement réalisé en ligne, ce qui s’avère plutôt pratique pour éviter les mauvaises surprises. Ainsi, si quelqu’un utilise votre carte à votre place, vous êtes prévenu instantanément. Sachez tout de même que ce genre de mésaventure est peu probable, car Revolut propose une authentification à double facteur. Lorsque vous réglez une transaction via le web, vous devez ainsi la valider depuis votre smartphone. Idem si vous souhaitez vous connecter au portail Revolut depuis un navigateur.

La néobanque Revolut propose également un outil de budgétisation, qui catégorise vos dépenses et les monitore au fil du mois. C’est une fonctionnalité totalement gratuite.

Comment profiter de cette offre Revolut ?

Pour accéder aux 10 € offerts chez Revolut, vous devez respecter certaines conditions.

Je profite de l’offre

Tout d’abord, l’éditeur de la plateforme explique qu’il faut être installé dans un des pays éligibles. La liste complète des régions en question est disponible au bas de la page de l’offre, accessible en cliquant sur un des boutons de cet article. Ce qu’il faut retenir, c’est que la France fait partie du lot, tout comme l’Espagne, l’Allemagne ou encore le Royaume-Uni, la Roumanie et la Belgique. Avec ceci, notons que vous devrez vous engager à commander une carte Revolut (physique ou virtuelle) après avoir créé votre compte. Sachez qu’ici, des frais de port peuvent être requis.

Ensuite, vous devrez dépenser pas moins de dix euros, via des achats de votre choix. C’est exactement cette somme qui vous sera remboursée. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter les conditions générales de l’offre, qui sont également lisibles sur le site de Revolut.

Pour créer un compte, nous vous recommandons de passer par l’app mobile de Revolut. Celle-ci est très épurée, et l’interface web n’en est au final qu’une simple déclinaison peu adaptée aux grands écrans. L’app mobile est disponible sur le Google Play Store, ou sur l’App Store pour ceux qui ont un iPhone.

Revolut : 5 fonctionnalités de marque

Au-delà de cette offre vous permettant de “gagner” dix euros chez Revolut, sachez que cette banque mobile propose de nombreux avantages supplémentaires.

Les cartes virtuelles de Revolut

Vous pouvez par exemple vous en servir pour générer autant de cartes virtuelles que vous le souhaitez. Ces cartes peuvent être utilisées pour effectuer des achats en ligne, sur des plateformes dont vous ne reconnaissez pas la fiabilité. On peut aussi utiliser les cartes virtuelles afin de prêter de l’argent à un ami.

L’assurance voyage

Avec ceci, sachez que Revolut propose une assurance voyage. Celle-ci n’est cependant pas gratuite, et se présente sous la forme d’une option payante. Vous pouvez aussi y accéder si vous choisissez l’un des forfaits de Revolut.

Salons d’aéroport

Avec l’abonnement Revolut Ultra, vous profitez de l’assurance voyage mais aussi de l’accès illimité à des centaines de salons d’aéroport dans le monde. Nous avons notamment éprouvé la fonctionnalité à Doha et à l’aéroport de Bangkok. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’expérience est particulièrement satisfaisante. En effet : plus besoin de patienter sur des chaises inconfortables, et des buffets à volonté sont à votre disposition, le plus souvent.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode