Passer au contenu

Michelle Yeoh en maman badass sur Netflix avec Les Frères Sun

Michelle Yeoh fait un retour tonitruant après le succès de Everthing Everywhere All At Once. En janvier, elle se glisse dans la peau d’une mère de famille prête à tout pour sauver ses fils.

Présentée en grande pompe pendant la Netflix Geeked Week il y a quelques semaines, la série Les Frères Sun s’offre enfin une bande-annonce digne de ce nom. Si la série n’a pour l’heure pas encore bénéficié d’une communication retentissante, ces nouvelles images confirment son statut de production à ne pas manquer en 2024. La seule participation de Michelle Yeoh pourrait d’ailleurs être un argument suffisant pour justifier un visionnage.

L’histoire évolue dans l’univers de la criminalité. Lorsque le chef d’une puissante triade taïwanaise est assassiné par un mystérieux individu, son fils ainé, le légendaire tueur Charles Sun n’a d’autre choix que de rejoindre Los Angeles pour protéger sa mère Eileen et son petit frère Bruce. Ce dernier va par la même occasion découvrir tout ce que sa famille lui a caché pendant des décennies. Lorsque des sociétés secrètes de Taipei se disputent le pouvoir avec une nouvelle faction montante, Charles, Bruce et Eileen doivent apprendre à guérir de leurs blessures et découvrir le vrai sens de la famille avant l’un de leurs innombrables ennemis ne les tue. Comédie d’action et drame familial, Les Frères Sun s’annonce comme un divertissement de haute volée.

Un casting qui envoie du lourd

Pour incarner cette mère de famille qui tabasse, Netflix a recruté Michelle Yeoh. La star du cinéma d’arts martiaux devrait avoir encore l’opportunité de faire une démonstration de ses talents pour la comédie et pour l’action. Depuis sa performance récompensée dans Everything Everywhere All At Once, l’actrice de 61 ans est de tous les rendez-vous. Ici, elle fera face à Justin Chien et Sam Song Li, qui incarneront respectivement Charles et Bruce Sun. Highdee Kuan et Joon Lee ferment la marche.

Derrière la caméra, c’est le scénariste et producteur Brad Falchuck qui intervient en qualité de showrunner. Ce n’est pas la première qu’il collabore avec Netflix puisqu’il avait œuvré à la réalisation de plusieurs épisodes de The Politician en 2019 et 2020. Enfin, la réalisation sera assurée par Kevin Tancharoen. Parmi les projets notables pour le réalisateur, l’on peut noter le quatrième épisode de la série Le Livre de Boba Fett sur Disney+ ainsi que quelques apparitions aux génériques de Titans, Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D ou encore la série Flash portée par Grant Gustin. Il signera l’intégralité de la première saison des Frères Sun.

Cette première saison sera composée de huit épisodes, qui seront comme à l’habitude de Netflix, proposés dès le premier jour. Pour poser les yeux sur Les Frères Sun, rendez-vous donc dès le 4 janvier prochain sur la plateforme américaine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode