Passer au contenu

Sextech : Womanizer officialise son Liberty 2, un stimulateur clitoridien nomade à petit prix

Le géant de la sextech vient d’annoncer la sortie de son nouveau Womanizer Liberty 2, qui combine la célèbre technologie Pleasure Air à un format mini, parfait pour être emporté partout.

En attendant le nouveau fer de lance de Womanizer, attendu pour le début de l’année prochaine et que l’on avait déjà pu apercevoir sur le salon EroFame, Womanizer vient d’annoncer la sortie de son Liberty 2, une version revue et corrigée de son stimulateur clitoridien de poche, qui s’offre un format encore plus nomade, et quelques nouveautés intelligentes.

Pensé pour les déplacements

Comme son prédécesseur, le Liberty 2 est un sextoy pensé pour être emporté partout. Avec son format compact et son poids plume, il se glisse dans un sac, et reste discret en toutes circonstances. Le nouveau jouet pour adultes du géant de la sextech continue sur sa lancée, en reprenant son design signature, et sa coque de protection. Pour sa nouvelle génération, il s’offre aussi un verrouillage de voyage inédit, avec la promesse de rester discret tout le temps, et surtout de ne pas se déclencher inopinément au milieu d’un sac à dos.

Womanizer Liberty 2
© Womanizer

Technologie best-seller

Si le Liberty 2 s’offre quatre nouveaux coloris (rose vif, sauge, violet et pétrole foncé), le sextoy reste sensiblement le même sous le capot. Sans surprise, on retrouve la technologie signature de la marque qui révolutionne la sextech depuis 2014 : la Pleasure Air Technology. Déjà présente sur tous les modèles estampillés Womanizer (à l’exception du pommeau de douche Wave), mais aussi sur certains produits We-Vibe et Romp, cette technologie sans contact est encore aujourd’hui considérée comme l’une des meilleures qui existe sur le marché. Au lieu de stimuler le gland clitoridien par contact direct (vibration), l’entreprise a fait le choix d’une stimulation sans contact, grâce à l’envoi d’air pulsé sur les terminaisons nerveuses de l’organe.

Une formule gagnante, qui a rapidement propulsé le produit de Michael et Brigitte Lenke en tête des ventes. Grâce à son mode de stimulation — inédit pour l’époque — le Womanizer permet non seulement des orgasmes plus profonds, mais limite aussi drastiquement la période réfractaire, qui rend plus difficile la reprise de la masturbation après un premier orgasme. Résultat, il est possible d’enchaîner les orgasmes sans ressentir d’irritation ou de gêne.

Le Womanizer Liberty 2 reprend son Pleasure Air Technology, cette fois avec huit niveaux d’intensité, soit deux de plus que sur le modèle précédent. En marge de ces deux intensités supplémentaires, on retrouve aussi les classiques certifications IPX7 pour une utilisation sous l’eau, et la charge magnétique qui permet au sextoy d’être branché sur n’importe quel chargeur de la marque.

À petit prix

Disponible depuis ce 5 décembre 2023 sur le site officiel de la marque et chez les revendeurs partenaires, le Womanizer Liberty 2 signe une évolution réussie pour le modèle de la marque qui propose sans conteste le meilleur rapport qualité-prix du catalogue. À 99€, il sonne comme le produit idéal pour celles et ceux qui voudraient faire plaisir à coup sûr, sans exploser le budget en misant sur des modèles plus haut de gamme comme le Womanizer Premium 2, vendu près de 200€.

Découvrir le Womanizer Liberty 2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode