Passer au contenu

La sécurité à prix mini avec cette offre dingue de l’antivirus Intego pour Noël (-60 %)

Intego est un antivirus créé en France, qui est compatible avec les Mac avant tout. Mais une version Windows existe également, depuis peu.

La suite Mac Internet Security X9 d’Intego, avec un antivirus intégré, ne coûte que 19,99 euros la première année seulement. C’est un prix 60 % plus bas que le montant d’origine. En effet, ce dernier était fixé à pas moins de 49,99 euros la première année. Le prix reste cantonné à 49,99 euros par an ensuite. Aucune date de fin n’a été précisée pour cet avantage financier. Cependant, sachez que ces économies potentielles semblent correspondre à la période où les éditeurs commencent à proposer des offres de Noël. La célèbre fête est en effet prévue dans vingt jours seulement. Au-delà de cette date, il est donc fort probable que la réduction que nous vous présentons ici ne soit plus disponible.

Je profite de l’offre

Le prix de 19,99 euros la première année concerne seulement la suite la plus abordable d’Intego, parmi celles en promotion. Cependant, il faut savoir que celle-ci n’intègre ni Personal Backup 10.9, ni Intego Washing Machine X9, ni ContentBarrier X9. Or, il s’agit, respectivement, d’une puissante alternative à Time Machine, d’un nettoyeur de Mac et d’un outil de contrôle parental. Le contrôle parental est important à mettre en place chez vous, si vous avez des enfants. En choisissant des limites, vous pouvez ainsi aider à préserver leur santé mentale.

Quels sont les prix d’Intego en promotion pour Noël ?

Pour commencer, rappelons qu’Intego Mac Internet Security X9 est proposé à 19,99 euros la première année au lieu de 49,99 euros par an. Soit 60 % de réduction sur le prix de base, ou une économie de trente euros.

Je profite de l’offre

En ce qui concerne l’offre Mac Security And Performance, celle-ci est proposée au prix de 26,99 euros la première année au lieu de 69,99 euros par an. Soit une autre réduction de 60 %, mais vous faisant ici économiser beaucoup plus d’argent. Faites le calcul : l’argent économisé sur l’année revient tout de même à 43 euros.

Avec ceci, sachez que le Pack Premium Mac est proposé au prix de 29,99 euros la première année seulement. C’est un prix, cette fois-ci, qui est 65 % plus bas que les 84,99 euros par an demandés à l’origine.

Mac Internet Security X9 comprend seulement l’antivirus et le pare-feu. Par contre, Mac Security And Performance comprend l’antivirus, le pare-feu, ainsi qu’Intego Washing Machine X9. Quant au Pack Premium Mac, il faut savoir qu’il comprend à la fois l’antivirus, le pare-feu NetBarrier X9, Intego Washing Machine X9, Personal Backup 10.9 et ContentBarrier X9.

Chaque suite propose une solution de protection contre le phishing. En français, cette technique très prisée des pirates est appelée “hameçonnage”. Le principe consiste souvent à voler vos données personnelles ou vos coordonnées bancaires avec des faux sites ressemblant à ceux que vous utilisez en général. Souvent, ce sont des sites comme Facebook qui sont visés par des escroqueries de ce type. Bien sûr, il faut savoir que ce genre de pratique est tout bonnement illégal, en France. Les contrevenants peuvent donc être punis par la loi.

Quelle suite Intego pour lutter contre le piratage ?

Vous l’aurez compris, toutes les suites Intego en promotion pour Noël comprennent le logiciel antivirus. Vous pouvez donc choisir celle que vous souhaitez, sans avoir à vous en faire pour votre cybersécurité. Les tentatives de hacking sont aussi bien détectées par Mac Internet Security X9, que par Mac Security And Performance ou par le Pack Premium Mac d’Intego.

D’ailleurs, si une menace est détectée, sachez qu’Intego ne se contente pas uniquement de vous prévenir. En effet, le logiciel en profite aussi pour vous proposer de mettre en quarantaine le danger. Libre à vous, ensuite, de l’inspecter de loin pour choisir de supprimer le fichier ou non. Des faux positifs sont parfois reconnus : c’est donc un bon moyen d’avoir le dernier mot, en cas de doute.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode