Passer au contenu

The Boys : la saison 4 invitera-t-elle des personnages de Gen V ?

Prime Video développe un univers connecté autour de ses super-héros The Boys, une réunion est-elle au programme ? Le créateur répond.

Prime Video n’a pas l’intention de laisser sa licence The Boys en sommeil. Quelques semaines après la conclusion du spin-off Gen V, la plateforme donne déjà des nouvelles de The Boys saison 4. Profitant du Comic Con de São Paulo, le géant de l’e-commerce et désormais du divertissement, a dévoilé de premières images de cette nouvelle salve d’épisodes. Comme l’on pouvait s’en douter, au vu du final de la précédente saison, l’affrontement se poursuit entre Homelander, Butcher et sa bande. Le personnage incarné par Karl Urban cherche plus que jamais un moyen de mettre le justicier de l’Amérique hors d’état de nuire. Après avoir collaboré pour combattre Soldier Boy, les tensions sont vives entre les deux hommes. Et si la réponse à ses prières se trouvait du côté de Gen V ? C’est du moins ce que laisse entendre le final de la série dérivée.

La créatrice Michele Fazekas a d’ailleurs répondu à la question que beaucoup de spectateurs se posent. Les personnages de Gen V seront-ils un jour invités à rejoindre les Seven ? Elle confie : “Ce sera toujours la carotte (le but à atteindre ndlr). Néanmoins, ce qui est intéressant ici, c’est qu’elle commence à pourrir. Je pense que nos personnages commencent à le comprendre. Cela ne veut donc pas dire qu’ils vont accepter”.

À mesure que Marie et sa bande découvrent le revers de la médaille, ce que cela implique de rejoindre les Seven, l’idée n’est sans doute plus aussi séduisante. Dès lors, cette nouvelle génération pourrait devenir un atout de taille dans la manche de Butcher et son équipe, même s’il semble assez peu probable que les héros fassent une apparition dès cette saison 4.

Sans en dire trop sur l’intrigue, pour les quelques retardataires, Gen V a son importance au sein du lore et les enjeux du récit sont assez liés à ceux de The Boys. Si l’adaptation des comics de Garth Ennis se moque de la stratégie de Marvel et DC, elle semble s’engager de plus en plus sur la même voie. Jusqu’à une réunion de tous les personnages ? Seul le temps nous le dira. Une chose est certaine, l’estampille est encore loin d’avoir dit son dernier mot.

Une saison 2 pour Gen V ?

Il y a quelques semaines, Prime Video brisait le silence quant à un renouvellement de sa série Gen V. La plateforme a bien l’intention de poursuivre le voyage débuté il y a quelques semaines aux côtés de Marie, Emma et Andre. Selon les dires de la créatrice, le processus narratif est en cours et les choses devraient s’accélérer au cours des prochaines semaines. Maintenant que la grève est terminée, Prime Video espère lancer le tournage très prochainement. On peut ainsi s’attendre à ce que la diffusion intervienne en 2025 au plus tôt. Avec une telle proposition, et le nouveau spin-off annoncé il y a quelques jours, Prime Video veut sans doute s’assurer d’investir nos écrans régulièrement avec sa franchise.

De son côté, The Boys reviendra pour sa quatrième saison en 2024. Pour l’heure, on ne connaît pas la date précise du lancement, l’été semble néanmoins la piste la plus plausible. La série a fait de l’arrivée des beaux jours son terrain de jeu avec des diffusions juillet 2019, septembre 2020 et juin 2022.

Découvrir The Boys : Gen V sur Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode