Un premier aperçu qui fait froid dans le dos
Après des premier visuels il y a quelques semaines, Prime Video vient de dévoiler un premier teaser sanglant pour la saison 4 de The Boys, attendue pour 2024 sans plus de précision. Cette série est une production originale estampillée Prime Video, et sera diffusée en exclusivité sur la plateforme d’Amazon. Rappelons que la troisième saison a été diffusée en juin 2022, et l’impatience se faisait de plus en plus présente !
Dans cette quatrième saison, le monde est au bord du gouffre. Victoria Neuman est plus proche que jamais du bureau ovale, et sous la coupe musclée de Homelander qui consolide son pouvoir. Butcher, qui n’a plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca ainsi que son poste de leader des Boys. Le reste de l’équipe en a assez de ses mensonges. Face à des enjeux plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.
The Boys met en vedette Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capone, Karen Fukuhara, Colby Minifie, Claudia Doumit et Cameron Crovetti. La quatrième saison accueille Jeffrey Dean Morgan (Negan dans la série The Walking Dead), qui sera visiblement dans le camp de Butcher, ainsi que deux nouvelles héroïnes qui rejoindront les rangs des Sept, Firecracker (Valorie Curry) et Sister Sage (Susan Heyward).
Pour rappel, The Boys est basée sur la bande dessinée best-seller du New York Times de Garth Ennis et Darick Robertson, qui sont également producteurs exécutifs. Il est toujours possible de rattraper votre retard, en enchaînant les trois premières saisons, mais aussi le spin-off Gen V, ainsi que l’anthologie animée The Boys : Diabolicals.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.