Passer au contenu

Call of Duty : Modern Warfare III est jouable partout grâce à GeForce NOW

Le dernier opus de la franchise de FPS rejoint le service de cloud gaming de NVIDIA et devient accessible sur n’importe quel appareil.

Le rachat d’Activision Blizzard par Microsoft porte déjà ses fruits pour les joueurs. Au cours de la longue bataille juridique visant à finaliser cette transaction historique, la firme de Redmond n’a eu d’autre choix que d’offrir les droits de cloud gaming de ses licences à d’autres constructeurs et studio. Ainsi, NVIDIA et Ubisoft profiteront tous deux de l’historique catalogue d’Activision Blizzard pour enrichir leurs offres de jeu en streaming. Il n’aura pas fallu longtemps avant que la première inclusion du genre pointe le bout de son nez. Le service GeForce NOW lance les festivités avec l’ajout de Call of Duty : Modern Warfare III à son catalogue de titres compatibles.

La dernière version du FPS, ainsi que Modern Warfare II et Warzone peuvent désormais être lancés sur n’importe quelle machine ou smartphone. Pour rappel, GeForce NOW permet d’accéder aux titres compatibles déjà en votre possession, moyennant un abonnement supplémentaire au service de cloud gaming. Différents tiers d’abonnement sont disponibles. Il est possible d’essayer gratuitement les différentes fonctionnalités proposées afin de s’assurer que celles-ci sont compatibles avec la connexion internet utilisée.

Par la suite, deux formules s’offrent aux joueurs : la formule Prioritaire garantissant un accès prioritaire aux serveurs premium dotés de cartes graphiques RTX, et la formule Ultime offrant un accès exclusif aux serveurs équipés en cartes RTX 4080 pour des performances optimales (compatible 4K et 120 fps). Malheureusement, les formules d’abonnement au mois sont désormais saturées et seuls des packs de six mois sont accessibles moyennant 54,99€ pour l’accès Prioritaire et 109,99€ pour l’accès Ultime.

Un paquet de nouveautés

Call of Duty n’arrive pas seul. NVIDIA a pour habitude d’étoffer sa liste de titres compatibles aussi régulièrement que possible et propose cette fois-ci pas moins de 15 nouveaux venus :

  • Last Train Home (Steam)
  • Gangs of Sherwood (Steam)
  • SteamWorld Build (Steam, Xbox PC Game Pass)
  • Astrea: Six-Sided Oracles (Steam)
  • Call of Duty HQ comprenant Call of Duty: Modern Warfare III, Call of Duty: Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone (Steam)
  • Galactic Civilizations IV (Steam)
  • Halls of Torment (Steam)
  • Kona II: Brume (Steam)
  • Laika: Aged Through Blood (Epic Games Store)
  • Pillars of Eternity (Xbox, PC Game Pass)
  • RESEARCH and DESTROY (Xbox, PC Game Pass)
  • Roboquest (Epic Games Store)
  • StrangerZ (Steam)

Les abonnés souhaitant améliorer leur expérience de cloud gaming sur smartphone peuvent également profiter d’une nouvelle promotion exclusive. Dans le cadre d’un partenariat avec le fabricant de manettes pour smartphone Backbone, les membres Prioritaires et Ultime de GeForce NOW peuvent dès aujourd’hui profiter d’une réduction de 30% sur la manette Backbone One. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet récompenses du service.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode