Passer au contenu

The Boys officialise un nouveau spin-off à Mexico

Le succès de Gen V a donné des ailes à la licence qui s’offre un nouveau spin-off.

The Boys a beau se plaire à moquer les multivers à rallonge de Marvel et DC, la saga super-héroïque imaginée par Garth Ennis commence à ressembler aux géants tentaculaires qu’elle malmène. Après une anthologie animée et un spin-off aux allures d’entracte entre les saisons 3 et 4 de son arc narratif principal, la série développerait actuellement un nouveau projet, dont les détails restent encore secrets, rapporte le média américain Variety.

Mexico comme toile de fond

Produite par Sony Pictures Television et Amazon MGM Studios, cette nouvelle série The Boys devrait s’inscrire dans la continuité de ses grandes sœurs, avec une diffusion exclusive sur Amazon Prime Video. À l’écriture en revanche, ce n’est ni Erik Kripke (showrunner de The Boys) ni Michele Fazekas et Tara Butler (showrunneuses de Gen V) qui officieront, mais un certain Gareth Dunnet-Alcocer. Les amateurs de comics le connaissent bien, puisque c’est lui qui signait le métrage Blue Beetle pour DC Comics cette année. Eric Kripke resterait toutefois dans l’équation, puisqu’il agirait en temps que producteur exécutif via Kripke Enterprises avec Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver.

Cette fois, pas de building américains ni d’université super-héroïque, puisque c’est à Mexico que démarreraient les hostilités. Prime Video suivrait encore une fois le modèle Netflix, en produisant une série locale en langue espagnol. Il faudra donc s’attendre à voir de nouvelles têtes au programme, même si l’apparition de Homelander (Antony Starr) et Butcher (Karl Urban) ne sont pas à exclure.

Encore en préparation

Si la nouvelle série n’a pas encore été officiellement annoncée par Prime Video, c’est parce qu’elle en est encore à ses balbutiements. Selon les informations de Variety, la production serait actuellement à la recherche d’un second scénariste pour épauler Gareth Dunnet-Alcocer dans cette lourde tâche. Le tournage n’a pas encore débuté, et les acteurs et actrices qui rejoindront le casting final sont pour le moment inconnus.

Côté comics, on n’aura pas beaucoup d’indices supplémentaires. La série s’est depuis longtemps éloignée de son matériau de base, et il faudra s’attendre à voir naître un arc narratif inédit sur petit écran, qui se contentera d’emprunter quelques éléments narratifs au papier glacé, à l’image de l’intrigue autour de Tek Paladin dans The Boys : Gen V.

Plus que jamais, The Boys est en passe de s’imposer comme l’une des licences les plus populaires de Prime Video. La saison 4 sera diffusée l’année prochaine, tandis que Gen V a déjà confirmé le tournage d’une saison 2.

Voir et revoir The Boys sur Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Variety

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode