Après les montres, Ice-Watch dévoile un nouvel objet connecté : la ICE RING, une bague connectée qui a encore peu de concurrents en France.
ICE RING : une bague intelligente
Cette bague connectée, à la fois compacte et élégante, est conçue dans un alliage de titane unique pour une durabilité accrue. Elle se focalise sur le suivi de votre bien-être, incluant la santé, le fitness et le sommeil, en surveillant sept paramètres essentiels tels que l’activité physique, la qualité du sommeil, la fréquence cardiaque, le niveau d’oxygène dans le sang, la variabilité de la fréquence cardiaque, les performances sportives et le niveau de stress.
Ultra-légère, pesant moins de 3 grammes, la bague est disponible en six tailles. Elle est étanche IP68, se connecte via Bluetooth 5.1 à votre smartphone, et sa batterie de 20 mAh lui confère jusqu’à 7 jours d’autonomie, avec une recharge rapide en 30 minutes.
La ICE RING, outre le suivi de vos activités et de votre stress, enregistre des données détaillées comme le nombre de pas, la distance parcourue, le rythme cardiaque et les calories brûlées, et peut même aider à gérer le stress.
Idéale pour ceux qui préfèrent ne pas porter de smartwatch, elle analyse le sommeil en détail, offrant un score quotidien basé sur la qualité du sommeil. La bague détecte également la fréquence cardiaque, sa variabilité et le SpO2 de manière continue, particulièrement pendant l’exercice.
Elle permet de suivre 24 sports différents et intègre une fonction GPS pour certains sports, avec une visualisation de la distance parcourue.
Toutes les données sont consultables via l’application mobile ICE RING, compatible iPhone et Android, qui affiche de manière intuitive les informations captées par la bague.
La ICE RING de Ice-Watch est disponible en exclusivité dans les bijouteries Louis Pion au prix de 199 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
encore un gadget de plus…
Vous voyez le gadget et c’est tout ? Pas ce qu’il y a derrière ?
Ou la blague connectée
Ok je sors
Non non, elle est très bonne 😀
“Elle permet de suivre 24 sports différents et intègre une fonction GPS ..” sérieux les gars de chez JDG ? Vous croyez au père Noël (ok, c’est la période) ou vous êtes simplement mauvais ? !
Non, elle n’intègre pas de GPS, c’est le GPS du téléphone qui est utilisé !
À ce demander s’il ne s’agit pas encore d’un post sponsorisé, non déclaré en tant que tel. En fait on se demande d’avantage qui est le sponsor L.Pion ou Ice Watch ; plutôt que : ce post est-il sponsorisé
J’aurais presque tendance à vouloir croire qu’il est sponsorisé, car sinon, cela voudrait, encore une fois, montrer à quel point la rédaction de JDG est mauvaise ; à peine au niveau du premier blog venu
Peut on mettre la bague au majeur ???