Passer au contenu

Qu’est-ce qu’on regarde ce week-end : Home for Christmas sur Apple TV+

L’actrice phare de Ted Lasso nous invite pour une émission spéciale Noël, pleine de chants et de bonne humeur.

Avant même l’arrivée des habituels films de Noël du mois de décembre, certaines plateformes de streaming lancent les célébrations avant l’heure. Pour ce dernier week-end du mois de novembre, Apple TV+ nous invite à plonger au cœur des festivités de fin d’année avec quelques semaines d’avance. Pour profiter de la bonne humeur de Noël devant la télé, il n’y a pas que les productions à l’eau de rose et autres comédies familiales. Si nous n’avons pas l’habitude de recevoir des chorales à nos portes comme nos amis anglo-saxons, cela ne nous empêche pas d’apprécier les musiques de saison.

Afin de rendre hommage aux meilleures chansons de Noël, le géant du streaming s’est associé à l’actrice et chanteuse de talent Hannah Waddingham pour produire un spectacle simplement intitulé Hannah Waddingham : Home for Christmas. Les abonnés Apple TV+ reconnaîtront l’interprète de Rebecca dans l’excellente série Ted Lasso. Ses camarades de l’AFC Richmond sont également au rendez-vous de ce show et réservent quelques surprises. Qui aurait imaginé que Jamie Tartt puisse chanter divinement bien ?

Mais ce n’est pas tout. Apple et Hannah Waddingham ont vu les choses en grand et nous réservent d’autres invités de marque. Au rendez-vous de ce “Christmas Special” façon comédie musicale : Leslie Odom Jr. (Hamilton), Sam Ryder (candidat britannique de l’Eurovision 2022) et Luke Evans (Le Hobbit). Pour les amoureux de la magie de Noël, ce programme s’impose comme l’introduction idéale aux festivités de fin d’année.

Du haut de ses 42 minutes, ce simple épisode propose quelques sketchs tournés en coulisses ainsi qu’une sélection de numéros musicaux filmés en direct au cœur du fameux Coliseum Theatre de Londres. Il s’agit donc d’un véritable condensé de Noël à découvrir en moins d’une heure, que demander de plus ? Si cette production Apple TV+ ouvre votre appétit pour toujours plus de productions festives, il faudra malheureusement vous tourner vers d’autres plateformes, mieux fournies en films et série de la sorte. Cette année, Netflix proposera quatre nouveaux films de Noël en décembre, tandis que Disney+ propose un large catalogue de grands classiques immanquables.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode