Passer au contenu

Cette entreprise a créé des lunettes contre le mal des transports !

La fin du mal des transports est proche avec ces lunettes de soleil révolutionnaires.

Ce n’est pas nouveau mais ce modèle de lunettes de soleil est une sacré évolution ! En alliant une protection maximale contre les rayons UV et une technologie anti-mal des transports de pointe, Boarding Ring a créé un accessoire presque indispensable pour tous vos déplacements, que vous soyez en train de naviguer sur les vagues ou de monter vers les pistes de ski.

Une version solaire des lunettes Boarding Glasses

Ce nouveau modèle est doté de filtres polarisés de catégorie 3, répondant aux normes ISO 12312-1:2022 et ANSI Z80.3-2018, garantissant une protection maximale contre les rayons UV tout en offrant une vision nette et sans éblouissement. Évidemment, ces lunettes intègrent également la fameuse technologie Boarding Ring, reconnue pour son efficacité contre le mal des transports. Ces lunettes polarisées rendent plus discrète la présence de liquide bleu, sans pour autant compromettre leur efficacité.

Lutter contre  le mal des transports

Appelé aussi cinétose, le mal des transports est dû à un conflit sensoriel entre l’oreille interne, qui perçoit un mouvement, et l’œil, qui ne le voit pas. La meilleure façon de lutter contre ce phénomène est de remettre en cohérence les sens. L’approche de Boarding Ring est à la fois inédite et pourtant très simple puisqu’elle consiste à rapporter à l’œil la réalité du mouvement. La cinétose touche 1 personne sur 3.

La meilleure façon de lutter contre ce phénomène est de remettre en cohérence les sens. Grâce à une approche qui paraît donc pourtant évidente, car les lunettes Boarding Glasses permettent de rapporter à l’œil la réalité du mouvement.

En effet, la monture de ces lunettes contient un liquide bleu, qui réagit aux mouvements du véhicule et crée un horizon artificiel dans le champ visuel périphérique de l’utilisateur. Ainsi, grâce à cette solution scientifique brevetée, le conflit sensoriel disparaît instantanément, et les troubles s’effacent en quelques minutes.

Les Boarding Glasses sont disponibles pour toute la famille à partir de 10 ans, en 3 coloris (noir, bleu et argent) et au prix de 69 euros en version classique et 89 euros en version polarisée, le tout avec 3 ans de garantie.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. C’est con, j’en avais acheté il y a plusieurs années après avoir été malade en avion, et l’année d’après je les avais complètement oubliées, sauf qu’après plusieurs années, le liquide disparait complètement des lunettes (est-ce qu’il s’évapore car la structure n’est pas totalement étanche? C’est pas au point pour ce qui me concerne !!!

  2. Bonjour,
    L’entreprise a en effet eu une serie problématique avec les anneaux qui finissait par se vider
    Depuis le procédés a totalement changé et le nature même du liquide a changé, le liquide reste bien dans les anneaux
    D’autre part l’entreprise a changé gratuitement les lunettes a tout ceux qui en avaient fait la demande
    Bonne journee

Les commentaires sont fermés.

Mode