Passer au contenu

GeForce NOW : l’abonnement six mois s’offre une grosse nouveauté

NVIDIA annonce une nouvelle offre pour GeForce NOW Ultimate. La formule 6 mois inclut désormais 3 mois gratuits d’accès au PC Game Pass.

Les fêtes de fin d’année n’ont pas encore débuté, mais NVIDIA a déjà un cadeau pour les amateurs de cloud gaming. À l’occasion de son GFN Thursday, la marque au caméléon annonce le déploiement d’une nouvelle offre d’abonnement à son service. Les joueurs qui optent pour l’abonnement de 6 mois à GeForce NOW Ultimate bénéficieront en prime de 3 mois gratuits d’abonnement au PC Game Pass. « C’est la meilleure façon d’offrir le cloud gaming au joueur de votre vie – ou à vous-même, nous ne le dirons pas », précise NVIDIA.

En plus de cette nouveauté, les verts profitent de ce rendez-vous pour évoquer le déploiement de la mise à jour de l’application GeForce Now en version 2.0.58. Elle intègre la synchronisation des jeux pour les comptes Xbox PC et les abonnements Ubisoft+. Après avoir connecté vos comptes via l’application GeForce NOW, NVIDIA précise que les jeux supportés peuvent être facilement intégrés à sa bibliothèque de jeux, tandis que les identifiants de connexion sont sauvegardés pour les futures sessions de jeu.

Geforce Now Novembre 23 (1)
© NVIDIA

Des améliorations et 18 nouveaux jeux

En outre, la nouvelle mise à jour apporte la superposition des statistiques de streaming sur les appareils Android et le format d’encodage vidéo (par exemple AV1, H.265, etc.) dans la superposition des statistiques. Pour les amateurs de récompense, les membres pourront obtenir une récompense Guild Wars 2 « Heroic Edition » comprenant un « trésor de cadeaux ».

Geforce Now Novembre 23 (3)
© NVIDIA

Enfin, voici les 18 nouveaux jeux qui rejoignent la bibliothèque GeForce NOW cette semaine :

  • Spirittea (Steam, sortie : 13 novembre)
  • KarmaZoo (Steam, sortie : 14 novembre)
  • Naheulbeuk’s Dungeon Master (Steam, sortie : 15 novembre)
  • Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin (Steam, sortie : 17 novembre)
  • Arcana of Paradise —The Tower (Steam)
  • Blazing Sails: Pirate Battle Royale (Epic Games Store)
  • Disney Dreamlight Valley (Xbox, PC Game Pass)
  • Hello Neighbor 2 (Xbox, PC Game Pass)
  • Overcooked! 2 (Xbox, Game Pass)
  • RoboCop: Rogue City (Epic Games Store)
  • Roboquest (Xbox, PC Game Pass)
  • Rune Factory 4 Special (Xbox PC Game Pass)
  • Settlement Survival (Steam)
  • SOULVARS (Steam)
  • State of Decay: Year-One Survival Edition (Steam)
  • The Wonderful One: After School Hero (Steam)
  • Wolfenstein: The New Order (Xbox, PC Game Pass)
  • Wolfenstein: The Old Blood (Steam, Epic Games Store, Xbox PC Game Pass)

Le « cadeau » de NVIDIA intervient quelques semaines après l’augmentation des prix de GeForce Now en Europe. La formule Prioritaire coûte désormais 10,99 euros par mois, au lieu de 9,99 euros par mois. L’offre six mois, de son côté, passe de 49,99 euros à 54,99 euros.

Même constat avec l’offre Ultimate qui revient à 21,99 euros par mois, contre 19,99 euros auparavant. La formule 6 mois, qui inclut à présent 3 mois gratuits d’accès au PC Game Pass, est passée de 99,99 euros à 109,99 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Autant les performances de leurs solutions streaming sont plutôt solides et les meilleurs de ce qu’ils se fait en offre streaming.
    Autant le prix pour y accéder est excessivement cher, surtout qu’il n’inclut aucun jeu de base et qu’il faut les acheter en espérant qu’ils soient dans la liste des titres compatible.
    Et le fait qu’ils offrent 3 mois de Gamepass n’y change pas grand chose, vu que la majorité des jeux inclus dans le GamePass ne sont pas compatibles !

    Au tarif demandé on peut s’acheter une 4070 en la payant en 24 fois, et celà reviendra au même prix de jouer en physique que en streaming.
    Avec le confort du physique et les avantages du physique !
    Et dans deux ans, il suffira de passer a une 5070 voir 70Ti toujours au même prix sur la même durée.
    Le catalogue ne sera pas restreint a un certain nombre de jeux dont la plupart n’ont pas besoin d’une 4080, ni même d’une 4060, et même pas d’une 3050 pour y jouer.
    Et en prime on a accès à l’émulation, le retrogaming, les mods et autres ce qui n’est pas le cas en streaming.
    Et les jeux ne souffriront pas d’une latence supplémentaire, en plus rien ne vous empêchera de jouer en Stream depuis votre PC sur une tablette ou un téléphone et avec le WakeOnLan vous pourrez même démarrer votre PC depuis l’autre bout du monde pour jouer a l’intégralité de vos jeux si vraiment l’envie vous prenait !

    1. Tu oublies que pour jouer en Stream entre ton PC et jouer à l’autre bout du monde, tu as intérêt à avoir une bonne connexion sur les appareils.

      Oui l’abonnement coute cher, mais le service est de très bonne qualité. Et je ne doute pas des connexions et serveurs de Nvidia 🙂

      Ensuite pour les jeux, ils y a tellement de jeux qui sortent et que je n’ai pas le temps de faire, qu’au final je ne choisi que ceux qui sont dispo sur le service, les autres arriveront peut-etre plus tard (ou jamais)

    2. Malheureusement ta 4070 sera caduc tout au plus 2 ans plus tard et la de nouveau tu devra passer à la caisse et n oublions pas que gfn lui propose des 4080, bilan le gfn est solide d un point de vue budget aussi

Les commentaires sont fermés.

Mode