Le Single Day est la meilleure occasion de l’année pour faire des affaires chez AliExpress. Et pour cause, le marchand en ligne propose des prix bas, là où certains sont même inédits. Cette édition capitalise sur une sélection premium, ce qui peut vous permettre de réaliser des économies de taille. Dans les best-sellers du jour, il y a l’excellente mini pompe à air de Xiaomi.
Avec l’offre en cours sur AliExpress, la nouvelle pompe à air de Xiaomi v2 passe au tarif de 31 euros seulement. Vous disposez d’une remise immédiate et d’un coupon vendeur disponible sur la page web du produit pour obtenir ce tarif exceptionnel. Évidemment, le marchand en ligne est le seul à proposer un tel montant, si bien que vous ne trouverez pas mieux ailleurs.
La pompe à air Xiaomi Mijia 2 bénéficie d’un deal flash XXL sur AliExpress, c’est par ici :
Avec AliExpress, cette mini pompe à air Xiaomi est livrée dans un délai quelques jours en plus de profiter de l’expédition gratuite. Si vous n’avez rien à payer pour ce service, il en va de même pour un éventuel retour. Grâce au délai de rétractation de 14 jours, vous pouvez retourner ce petit accessoire ou tout autre produit sans frais ni justificatif, ce qui a pour effet de déclencher un remboursement intégral de la référence concernée.
Cette édition de Single Day a lieu du 11 au 17 novembre sur AliExpress, ce qui vous laisse encore un peu de temps pour faire des affaires, notamment en craquant pour la mini pompe à air de Xiaomi. Par contre, toutes les offres prennent la forme de ventes flash, elles sont donc restreintes par le temps et les stocks disponibles. Si vous convoitez cet objet ou d’autres best-sellers, le mieux est de sécuriser les deals au plus tôt.
Quelle qualité pour la mini pompe à air de Xiaomi ?
La pompe à air Xiaomi Mijia 2 est une mise à jour qui se positionnait déjà parmi les best-sellers de sa catégorie sur AliExpress. C’est aussi le cas de cette nouvelle version qui inclut quelques caractéristiques techniques très plaisantes à l’usage. La première qualité de cet accessoire, c’est son design qui reprend la forme d’un gros cadenas. L’objet est petit et compact de manière à rester le plus léger possible, ce qui fait que vous pouvez le transporter partout sans être encombré.
Sur la pompe à air Xiaomi Mijia 2, on retrouve un petit écran qui affiche le niveau de gonflage ainsi que les boutons juste dessous. Avec un tel accessoire, vous profitez d’un débit d’air 25% supérieur à celui de son prédécesseur pour une puissance jusqu’à 150 dpi. De cette façon, vous pouvez gonfler tout ce que vous voulez : ballon, matelas, mais aussi pneus de vélo, de trottinette, de scooter ou encore de voiture.
Cette mini pompe à air Xiaomi est dotée d’une batterie de 2 000 mAh, ce qui est plus que convaincant pour un accessoire de cet acabit. De plus, le nouveau modèle est en mesure de détecter les pneus nettement plus aisément grâce à sa puce numérique.
Si la pompe à air de Xiaomi est un best-seller, c’est parce qu’elle est particulièrement simple à utiliser. Il suffit de déterminer le réglage de base selon l’objet à gonfler puis à connecter l’accessoire à ce dernier. Dès qu’il a terminé, il s’arrête automatiquement. Ce petit modèle est parfait, il couvre de nombreux usages au quotidien tout en disposant d’un prix exceptionnel. Pour à peine plus de 30 euros, vous ne trouverez pas de concurrent capable de faire aussi bien, c’est l’une des offres à saisir lors de ce Single Day.
La pompe à air Xiaomi Mijia 2 a droit à une offre flash chez AliExpress, c’est par ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.