Passer au contenu

Découvrez The Witcher dans un film animé, les premières images sont magiques

Avant de découvrir la prochaine saison de la série The Witcher, Netflix nous gratifie d’un film d’animation prometteur. Trailer.

La semaine dernière, Netflix a ravi ses abonnés avec une tonne d’annonces sur ses programmes les plus fantastiques. La Netflix Geeked Week s’est surtout clôturée avec un weekend chargé en trailers et révélations, tant au niveau des jeux mobiles, qu’en termes de films et séries. Les animés ont aussi eu la cote, la preuve en est avec l’annonce d’un nouveau spin-off. Avant de nous retrouver sur la plateforme pour la prochaine saison de The Witcher, on pourra découvrir nos héros préférés dans un film d’animation inédit.

Il se nomme The Witcher : Sirens of the Deep et s’inscrit visuellement dans le même style que la majorité des autres programmes animés de Netflix. Avec ses coups de crayon fins, la firme réussit à donner vie aux personnages de la franchise du sorceleur, que l’on chérit déjà avec la série et les jeux vidéo The Witcher. Geralt de Riv, mais aussi Yennefer et Jaskier, sont de retour pour une aventure complètement inédite. Le premier trailer se montre vague et mystérieux, juste assez explicite pour attirer notre attention.

Tous les bons ingrédients de la saga du Sorceleur

Outre sa violence et ses créatures féroces, The Witcher : Sirens of the Deep est évidemment à conseiller aux plutôt aux adultes. Quant à l’histoire, il s’agit d’un récit original concocté par la plateforme comme c’était déjà le cas pour Le Cauchemar du Loup, le précédent film d’animation de la firme. Celui-ci se terminait sur l’entrainement de Geralt de Riv en tant que mutant pour devenir un sorceleur. On ne peut que supposer qu’il s’agit de la suite, dans une ligne temporelle qui nous est plus familière et avec des personnages que l’on connait bien.

Geralt va devoir affronter des créatures aquatiques, mais aussi sur la terre ferme afin de protéger les sirènes des fonds marins et empêcher la création d’une guerre après des années de paix. La bonne nouvelle du weekend est que Netflix a sorti les grands moyens pour appâter les fans de The Witcher. C’est Doug Cockle, le comédien de doublage original de Geralt dans les jeux vidéo, qui reprendra son rôle dans le film d’animation. Du reste, on retrouvera les acteurs de la série live-action dans leurs rôles respectifs. Anya Chalotra campera Yennefer tandis que Joey Batey donnera sa voix – et peut-être ses chants – à Jaskier.

Le film est normalement en fin d’année 2024, ce qui nous laisse encore une bonne année de patience. Si la saison 4 de la série n’a pas encore de date de sortie, on l’attend pour l’année 2025 après une grève à Hollywood qui a paralysé toute l’industrie cinématographique. Henry Cavill laissera sa place à Liam Hemsworth pour le rôle de Geralt de Riv.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode