Passer au contenu

The Boys : bonne nouvelle, la saison 4 arrive sur Prime Video

La prochaine saison de The Boys est en bonne voie. Comme on s’y attendait, elle devrait arriver très vite sur nos écrans.

La série spin-off de The Boys : Gen V a livré une conclusion explosive pour les supes en devenir. Marie Moreau semble avoir trouvé sa place dans l’univers créé par Garth Ennis, et son statut de pièce rapportée n’entache en rien sa position de nouvelle coqueluche à l’université Goldokin. Reste qu’après avoir été agréablement surpris du dénouement de Gen V, les téléspectateurs et téléspectatrices vont devoir patienter un peu avant de retrouver l’intrigue principale de la saga. La troisième saison a été diffusée en juin 2022, et l’impatience se fait de plus en plus présente.

Une apparition surprise ne suffit pas

Après avoir distillé des indices sur l’évolution du monde après les évènements de la troisième saison de The Boys, Gen V nous a offert un final grandiose, marqué notamment par le retour de deux protagonistes qu’on n’attendait pas à l’écran. Le spin-off universitaire a éclairci quelques questions, notamment sur la situation compliquée de Homelander après le meurtre d’un manifestant qui s’en prenait à son fils. Au terme des huit épisodes qui composaient la première saison, force est d’admettre que l’on termine avec encore plus d’incertitudes.

La prochaine saison de The Boys devrait donc permettre d’y voir plus clair. Si Prime Video s’est toujours montré discret sur la diffusion de cette nouvelle salve d’épisodes, elle vient de lever le suspens. Sans grande surprise, c’est bien en 2024 que la plateforme débutera la diffusion de The Boys saison 4. En revanche, on ignore pour le moment s’il faudra patienter jusqu’à l’été — les précédentes saisons ont respectivement été diffusées en juillet, septembre et juin — ou si Eric Kripke se montrera plus magnanime, avec une arrivée dès le début de l’année au catalogue du géant américain. Seule certitude : la série sera une production originale estampillée Prime Video, et diffusée en exclusivité sur la plateforme d’Amazon, en simultané dans plus de 240 pays et territoires.

Deux visuels en guise de cadeau de Noël

La saison 4 de The Boys sera encore plus trash que prévu, et elle reprendra sa route après la conclusion explosive de la saison 3. Exception faite des nombreux personnages morts en cours de route — sauf Black Noir qui se voit offrir une rédemption inattendue — le casting original sera de retour à l’affiche de cette nouvelle salve d’épisodes. Pour entretenir la patience des fans avant le jour J, le compte officiel d’Amazon Prime Video a publié deux premiers visuels officiels. Deux salles, deux ambiances pour Homelander et Butcher. Tandis que le super-héros psychopathe est acclamé par la foule sous le feu des projecteurs, la fête semble bel et bien finie pour l’antihéros campé par Karl Urban. Le personnage est malade, en froid avec ses amis, et privé du fils de Becca, qui lui préfère la compagnie de son ennemi juré. Pour couronner le tout, il n’est plus dans les bonnes grâces du gouvernement, et son groupe de renégats est redevenu hors-la-loi.

En attendant de voir comment la série s’apprête à renverser la vapeur pour Hughie, Stella et la bande, il est toujours possible de rattraper votre retard, en enchaînant les trois premières saisons, mais aussi le spin-off Gen V, ainsi que l’anthologie animée The Boys : Diabolicals.

The Boys est sur Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode