Passer au contenu

Catherine Deneuve est la nouvelle Black Widow

Après Star-Lord et Hawkeye, c’est au tour de Black Widow de livrer ses secrets dans la série Audible Marvel’s Wasterlanders.

Avec Avengers : Endgame, Marvel a fait ses adieux à bon nombre de ses personnages emblématiques. De Captain America à Iron Man, le noyau dur des Avengers est parti voguer vers des nouveaux horizons. Le cas de Black Widow est un peu différent, l’héroïne avait eu droit à un film après la mort de son personnage. Devant la caméra de Cate Shortland, Scarlett Johansson livrait une ultime aventure pour Black Widow et passait le relais à Florence Pugh. Néanmoins, un autre projet remet l’ancienne espionne sur le devant de la scène. Et l’annonce de son interprète est assez inattendue.

Dans la continuité de Marvel’s Wasterlanders : Star-Lord et Hawkeye, Audible annonce la sortie prochaine d’une saison consacrée à l’espionne. Ce troisième volet mettra en scène Helen Black, alias Black Widow, dans un monde en perdition. Trente ans après la victoire des super-vilains, Helen Black arrive dans son nouvel appartement de L’Onar. Ce complexe, situé sur ce qui était autrefois le centre de Manhattan, est devenu l’incarnation même de la richesse. Dans cet univers dystopique, des familles richissimes telles que celles du magnat des médias Burge occupent de somptueux appartements tandis que la population doit composer avec un monde en ruines.

Le jour de son emménagement, Helen Black attire l’attention de Lisa Cartwright qui prend tout juste ses fonctions d’adjointe à la sécurité. Black Widow, qui espérait rester sous les radars, va devoir faire preuve de discrétion.

Catherine Deneuve et Stéfi Celma

Pour son nouveau podcast, Audible n’a pas lésiné sur les noms prestigieux. C’est ainsi Catherine Deneuve qui se voit confier la mission de prêter sa voix à la mythique veuve noire. Face à elle, on retrouvera Stéfi Celma, que l’on a notamment vue dans la série Dix pour cent sur France 2.

Pour rappel, Marvel’s Wasterlanders est une série de podcasts inspirée des comics “Old Logan”. D’abord sortie en anglais, la production comprend six volets consacrés à plusieurs personnages emblématiques de l’écurie qui évoluent tous dans un univers dystopique. Le prochain est d’ailleurs déjà pris, ce sera au tour de Wolverine de faire son entrée. Ensuite, c’est Fatalis qui conclura ce voyage avant une réunion de tout ce beau monde. En attendant, vous pourrez retrouver Black Widow dès le 8 novembre prochain sur la plateforme. À noter que contrairement à la première saison, cette fiction audio ne sera pas proposée gratuitement. Il vous faudra souscrire un abonnement pour pouvoir en profiter.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode