Passer au contenu

Quelle est la date limite pour profiter du meilleur forfait pas cher ?

Un opérateur sur le réseau SFR propose un abonnement dont le tarif a de quoi faire des émules, chez ceux qui souhaitent faire des économies.

Le forfait “le neuf” de Syma Mobile avec 100 Go en 4G (SFR) est disponible à 9,99 euros par mois seulement, sans engagement. Le forfait propose aussi les appels, les SMS et même les MMS en illimité, ainsi que 10 Go de roaming. Mais on ne sait pas jusqu’à quand l’offre sera disponible, pour le moment. Or, de nombreux fournisseurs d’accès ne proposent des prix très bas que pour une durée limitée. Pour obtenir ce forfait, vous pouvez rejoindre dès maintenant la page officielle de l’offre en cliquant sur le bouton ci-dessous. La redirection est normalement automatique et vous permet aussi de lire les conditions de vente de cette offre, en détail.

Je profite de l’offre

Syma Mobile exerce sous l’autorité du régulateur des télécoms, avec un statut de MVNO. C’est donc SFR qui fournit le réseau sur lequel s’appuient les forfaits mobiles de cet opérateur français. Celui-ci propose un autre avantage avec le forfait “le neuf”, sous la forme d’appels depuis la France métropolitaine vers cent destinations et les mobiles européens inclus. L’option est incluse et ne demande pas de payer un supplément.

Si toutefois vous souhaitez vous passer de 4G, alors l’option 5G de ce forfait est à ajouter facultativement pour seulement trois euros par mois supplémentaires. Mais si la 5G n’est pas disponible, notamment en campagne, alors vous devrez vous contenter de la 4G. C’est la règle chez tous les fournisseurs de cartes SIM.

Une activation très facile

Le forfait à 9,99 euros par mois de Syma Mobile est très simple à obtenir. Vous devrez tout d’abord cliquer sur le bouton “souscrire” après avoir accédé à la page de l’offre. Ensuite, Syma Mobile va vous demander si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel – ou bien en obtenir un nouveau. Pour en obtenir un nouveau, vous devrez renseigner des informations comme la date de naissance, l’adresse où vous voulez recevoir les courriers électroniques ou encore votre nom et votre prénom. Il est primordial de bien renseigner votre courrier électronique, car l’opérateur pourra vous contacter en cas de souci. Bien sûr, vous pouvez refuser les publicités pour éviter le spam.

Je profite de l’offre

Lorsque vous aurez renseigné votre adresse postale, Syma Mobile vous enverra sa carte SIM compatible, directement chez vous. La livraison est assez rapide en général : il n’y a pas besoin de patienter un mois.

La carte SIM peut être remplacée si vous la perdez. Mais le processus demande aussi de patienter jusqu’à réception : mieux vaut donc éviter de trop sortir la puce de son slot pour ne pas la perdre.

D’autres forfaits à prix mini

À ce jour, Syma Mobile propose trois autres offres à prix mini sur le réseau de l’opérateur SFR.

La plus abordable est l’abonnement à 6,99 euros par mois seulement, pour cette fois-ci trente gigaoctets de données mobiles dont sept gigaoctets de roaming. Le roaming peut être utilisé notamment en Guyane ou en Espagne. Les appels internationaux, depuis l’Hexagone vers cent destinations et les mobiles européens inclus, sont également disponibles avec ce forfait.

Un autre forfait de Syma Mobile à considérer, c’est l’abonnement 5G à 12,99 euros par mois seulement pour 150 gigaoctets de données mobiles. Ici, ce sont par contre treize gigaoctets de data qui sont consommables à l’étranger, dans les vingt-six autres pays membres de l’Union européenne.

Enfin, sachez que Syma Mobile propose aussi un abonnement à 19,99,euros par mois en 5G, avec 250 Go d’internet. L’enveloppe est décomptée en temps réel et vous pouvez suivre votre conso sur l’app gratuite MY SYMA. Ainsi, vous restez maître de votre abonnement et vous pouvez même investir dans une recharge si vous arrivez à la fin de votre quota mensuel.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode