Passer au contenu

Réduction fulgurante sur le meilleur antivirus : Bitdefender à – 62 %

Gare à vos données personnelles si vous n’installez pas d’antivirus. Celles-ci pourraient être volées par des hackers.

Bitdefender Antivirus Plus est proposé au prix fou de seulement 16 euros la première année au lieu de 39,99 euros par an en ce moment. Pour profiter de cette réduction de 60 %, cliquez sur le bouton ci-dessous et vous pourrez économiser 24 euros sur le prix de base. Mais Bitdefender Antivirus Plus ne permet de défendre que trois appareils durant un an. Bitdefender Total Security à seulement 31,99 euros la première année est mieux adapté aux flottes les plus conséquentes. En effet, ici, avec 62 % de réduction, vous pourrez équiper pas moins de cinq appareils différents. Bitdefender Total Security coûte beaucoup plus cher habituellement : 84,99 euros par an. Investir dès maintenant dans cette suite vous fera donc économiser la coquette somme de 53 euros au total.

Je profite de l’offre

Si malgré tout vous pensez qu’un entre-deux est la clé de votre cybersécurité, alors jetez un œil à Bitdefender Internet Security. Cette suite est moins fournie que Bitdefender Total Security et ne permet de défendre que trois appareils en même temps. Et uniquement s’ils tournent sous Windows (tablettes, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables).

Vous l’aurez deviné, de nombreuses offres différentes sont proposées par Bitdefender. Il convient de toutes les comparer pour choisir la plus adaptée à votre matériel.

En quoi consiste l’antivirus Bitdefender ?

L’antivirus Bitdefender accessible dès 16 euros la première année seulement, c’est une suite logicielle complète. Vous pouvez donc profiter de plusieurs programmes au sein d’une même offre.

Je profite de l’offre

Certaines fonctionnalités sont incluses avec Bitdefender Internet Security, avec Bitdefender Antivirus Plus et avec Bitdefender Total Security. Il s’agit des suivantes :

  • protection des données en temps réel sur Windows
  • protection sur le web sur Windows
  • antiphishing et antifraude pour Windows
  • prévention des menaces réseaux sur Windows
  • environnement de secours sur Windows
  • mode batterie sur Windows
  • assistant de sécurité Wi-Fi sur Windows

Il existe par contre des fonctionnalités qui ne sont disponibles que sur Bitdefender Total Security. En voici une sélection rapide :

  • protection pour les appareils iOS et iPadOS (iPhone et iPad)
  • protection sur le web pour les tablettes et les smartphones Android
  • localisation d’appareils Android perdus
  • antivirus pour Mac
  • gestionnaire de mots de passe

Selon l’offre que vous choisissez, votre protection est donc plus ou moins performante. Il est important de le savoir avant de passer à la caisse, et ce même si vous pouvez ajouter des fonctionnalités par la suite.

Bitdefender est un antivirus roumain. Mais si vous préférez, il existe aussi l’antivirus Intego, qui est français. La proposition de valeur est assez similaire à celle de Bitdefender.

Bitdefender : l’usage typique

Vous avez profité de l’une des offres de réduction sur l’antivirus Bitdefender ? Dans ce cas, suivez le guide pour savoir que faire avec le logiciel.

La première étape consiste bien sûr à acheter la suite de votre choix. Bitdefender Total Security est l’offre la plus complète, mais c’est aussi la plus chère, malheureusement. Bitdefender Internet Security est le meilleur rapport qualité/prix, sans aucun doute. Quant à Bitdefender Antivirus Plus, il s’agit d’une solution de secours, mais pas assez puissante pour un professionnel – selon nous.

La deuxième étape avec Bitdefender, c’est l’installation. Lorsque vous téléchargez l’installateur, vous pouvez choisir la langue que vous préférez, notamment anglais ou français. L’installation est ensuite automatique et ne prend (en général) que quelques minutes.

La troisième étape consiste à effectuer un premier scan de votre disque dur, à la recherche de menaces potentielles. L’antivirus Bitdefender pourra alors, peut-être, détecter un ransomware ou un spyware. Dans ce cas, une étape intermédiaire consiste à isoler (mettre en quarantaine) puis à supprimer le danger en question.

Enfin, réglez le contrôle parental : celui-ci sera ensuite automatique. Des plages horaires sont à définir selon vos besoins.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode