Passer au contenu

Ne ratez surtout pas le State of Play d’aujourd’hui !

Sony annonce un State of Play de dernière minute qui promet déjà du lourd.

PlayStation a une surprise pour ses joueurs. La firme va tenir un State of Play aujourd’hui même pour nous partager de nouvelles informations et des trailers des prochains jeux à venir sur ses consoles. L’entreprise déclare que les joueurs pourront découvrir “des jeux indépendants, des jeux PlayStation VR2 ainsi que des titres majeurs de nos partenaires éditeurs tiers.” Comme d’habitude, seuls les couche tard pourront profiter des annonces puisque la diffusion commencera à 23h heure française.

À quoi s’attendre ?

Il y a quelques jours, des rumeurs prétendaient qu’un Nintendo Direct et qu’un State of Play seraient bientôt prévus. Les leaks disaient vrai, au moins pour la tenue de ces deux évènements, celui de Nintendo se déroulant le même jour que celui de PlayStation mais un peu plus tôt. Il ne reste plus qu’à savoir si les rumeurs disaient vrai également sur le programme.

Sony indique dans son communiqué que la présentation se concentrera uniquement sur des jeux déjà annoncés. Dans le lot, on s’attendait à y voir Marvel’s Spider-Man 2 dont la sortie approche à grands pas. Le jeu d’Insomniac Games est à deux doigts de voir les preview sortir, on aurait donc pu avoir droit à un nouveau trailer pour l’occasion. Cependant, les jeux first-party ne semblent pas prévus au programme. Sony fera-t-il une exception ?

D’après les leaks, on devrait aussi avoir des images inédites de Death Stranding 2, qui n’a pas donné de signe de vie depuis son annonce, ou encore Final Fantasy VII Rebirth. Rise of the Ronin, Helldivers 2 et Stellar Blade devraient aussi être de la partie. Rien de tout cela n’a évidemment été confirmé, il convient donc de prendre les pincettes de rigueur. On aura de toute façon la réponse dès ce soir, il nous suffit de patienter.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode