Cette année, pour Halloween, les plateformes de streaming ne font pas les choses à moitié. Les géants du secteur multiplient les productions horrifiques et fantastiques afin de célébrer la période la plus effrayante de l’année. Sur Prime Video, la réponse prend la forme d’un long-métrage en collaboration avec Blumhouse. Le studio, responsable de plusieurs franchises iconiques telles que Paranomal Activity ou encore American Nightmare, lorgne une nouvelle fois du côté de la comédie. Dans la directe lignée d’Happy Birthdead, Totally Killer ne manque pas d’intérêt à en croire les premières images.
L’histoire suit Jamie, dont la mère Pam est terrorisée par le retour du tueur “Sweet Sixteen”. 34 ans plus tôt, plusieurs adolescentes ont été tuées par un mystérieux homme. Jamie va malgré elle être catapultée dans les années 80, le soir de cette tuerie et tentera par tous les moyens d’empêcher les événements de se répéter. Pour les fans de Retour vers le Futur, la référence au classique de Robert Zemeckis est assez évidente. Jamie va d’ailleurs devoir collaborer avec sa mère, la version adolescente de celle-ci. Permanentes et couleurs vives, la nostalgie sera de la partie.
Slasher et Teen Movie
Devant la caméra de Nahnatchka Khan (Always be My Maybe), c’est un mélange entre le récit pour adolescents et le “slasher” qui va être déroulé. Au casting, la plateforme recrute d’ailleurs une actrice qui a déjà fait ses preuves chez un concurrent. C’est Kiernan Shipka qui campera le personnage principal. La jeune femme a notamment incarné Sabrina l’apprentie sorcière dans la série Netflix. Elle donnera la réplique à Julie Bowen (Modern Family), Olivia Holt (Marvel’s Cloak & Dagger) et Randall Park (Wandavision). Lochlyn Munro (Riverdale) et Liana Liberato (Scream VI) viennent compléter la liste.
Pour découvrir Totally Killer, il faudra se rendre sur Prime Video le 6 octobre prochain. De nouvelles images devraient être partagées au cœur des prochains jours, pour faire monter l’impatience chez les abonnés du service. À noter que Totally Killer ne sera pas la seule production Blumhouse à envahir nos écrans cet automne. Au cinéma, le studio proposera en octobre une adaptation du jeu vidéo Five Nights At Freddy’s en collaboration avec Universal Pictures. L’histoire suivra un agent de sécurité qui travaille pour la pizzeria Freddy Fazbear et qui va rapidement se rendre compte que les nuits ne sont pas de tout repos.
S’abonner à Amazon Prime Video
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
juste une petite erreur que je vois souvent sur le net : “Prime video fait un bon dans le passé”. Le mot est “bond”. James “bond”…