La rentrée est là et c’est souvent un vrai gouffre financier pour les ménages. En 2023 particulièrement, à l’heure où le taux d’inflation atteint des sommets. Alors il vaut mieux prévoir l’avenir, et mettre vos économies à l’abri pour faire fructifier votre argent dès à présent.
Si le Livret A est une solution sûre pour placer votre épargne, il ne vous permet pas de contrer l’inflation. Le seul moyen vraiment efficace reste de trouver des placements dont la rentabilité peut potentiellement être supérieure. Mais il existe de nombreux freins lorsque l’on pense à investir. Peur de mal placer son argent, de ne pas s’y connaître suffisamment, de ne pas avoir assez d’argent à placer…
Globalement, les Français sont mal orientés lorsqu’il est question de leurs économies. Résultat ? Ils perdent de l’argent et, par conséquent, du pouvoir d’achat.
Bonne nouvelle : Mon Petit Placement est l’outil idéal pour oublier toutes ces problèmes et vous constituer un capital.
La startup française a pour but de démocratiser l’investissement financier et le rendre simple et accessible à tous. Où que vous soyez, quels que soient votre niveau de connaissances en investissement ou les risques que vous êtes prêt à prendre, Mon Petit Placement a une solution adaptée à votre profil.
Pour placer vos économies avec Mon Petit Placement, cela ne vous prend que 10 minutes puisque cela peut être fait 100% en ligne. À vous les placements financiers les plus premium grâce au contrat d’assurance-vie de la fintech lyonnaise. Pour découvrir le service, c’est par ici :
Je découvre Mon Petit Placement
Vous aussi, faites fructifier vos économies avec Mon Petit Placement
Non, il n’est pas nécessaire d’avoir fait des études supérieures en finance pour investir avec Mon Petit Placement. La startup française promet l’absence de jargon complexe pour placer votre argent. Mieux ? Des experts sont disponibles en permanence pour vous accompagner lors de l’élaboration de votre stratégie d’investissement, ainsi qu’après. Tout est fait pour que vous puissiez vous lancer dans l’aventure, que vous soyez un novice ou un habitué du milieu.
Avant toute chose, précisons qu’investir comporte des risques de perte de capital. En effet, dans ce domaine, risques et rendements sont étroitement liés. Mais Mon Petit Placement propose justement divers portefeuilles avec des niveaux de risque et de rentabilité variés. Vous pouvez donc investir en fonction de vos objectifs d’investissement, vos attentes, votre personnalité et votre propension à prendre des risques.
Avec quatre portefeuilles proposant un rendement annuel potentiel situé entre 3% et 12%*, Mon Petit Placement s’assure de correspondre à la plupart des profils. De plus, il y a de nombreuses thématiques (environnement, santé, égalité homme-femme, technologie) pour que vous puissiez investir selon vos valeurs et vos centres d’intérêt.
Je découvre Mon Petit Placement
Mon Petit Placement vous propose les meilleurs placements, sélectionné avec soin par des experts, comme Lazard, Rothschild, JP Morgan, à partir de 300 euros. C’est une chance inouïe qu’il faut saisir.
La fintech joue la carte de la transparence avec ses clients et vous permet de récupérer votre épargne lorsque vous le souhaitez, sans frais. Toutefois, il y a un avantage fiscal au bout de 8 ans. Mon Petit Placement précise que la clé d’un bon investissement n’est pas tant dans les sommes placées mais dans la régularité et la ponctualité. Plus vous commencez tôt, plus vous avez l’occasion de vous constituer un capital intéressant.
Encore mieux ? Mon Petit Placement se rémunère en majorité si votre placement fonctionne. Par conséquent, cela leur donne tout intérêt à vous proposer les meilleurs placements possibles. Vous avez donc toutes les raisons de vous lancer dans cette aventure aux côtés de la startup française. D’autant que Mon Petit Placement s’appuie sur deux assureurs renommés sur le marché financier.
Un cadeau de bienvenue qui fait toujours plaisir
Les lecteurs du Journal du Geek sont gâtés par Mon Petit Placement. En effet, la fintech vous offre une remise de 30% sur vos commissions la première année si vous entrez le code inédit GEEK30. Un cadeau de rentrée qui est toujours le bienvenu.
Je profite de l’offre de Mon Petit Placement
Vous vous sentez enfin prêt à investir avec Mon Petit Placement ? Cela tombe bien, la procédure est un jeu d’enfant. Vous avez simplement à vous rendrez sur le site de Mon Petit Placement pour créer votre compte. Plusieurs questions vous sont posées afin de permettre aux conseillers de la fintech de dresser votre profil et de vous proposer une stratégie d’investissement en adéquation.
Vous recevez un conseil vidéo personnalisé, gratuit et sans engagement. La proposition de Mon Petit Placement vous plaît ? C’est parfait, il ne vous reste plus qu’à valider votre compte. Votre placement peut être suivi depuis votre espace client.
Mon Petit Placement, SAS située au 13 Chemin du Saquin 69130 Ecully, immatriculée au RCS de Lyon sous le n°831051453, est un intermédiaire en Assurance, Banque et Finance, membre de l’Anaocfi (agréé par l’AMF) et immatriculée à l’ORIAS sous le numéro 17005501 en qualité de Conseiller en investissement financier (CIF) et Courtier d’assurance ou de réassurance (COA). Mon Petit Placement propose des investissements en assurance vie en unités de comptes.
*Rendement annualisé constaté au 15 novembre 2021 sur une période de 3 ans pour le portefeuille Volontaire, 5 pour les portefeuilles Énergique et Ambitieux et 8 ans pour le portefeuille Intrépide. Le rendement passé ne préjuge pas du rendement futur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.