Les Pixel 8 et Pixel 8 Pro ne sont officiellement plus un secret mal gardé. Les très nombreuses fuites, intentionnelles ou non, ont finalement poussé Google à dévoiler sa nouvelle gamme. Sur son site officiel, le géant américain montre déjà le Pixel 8 dans un coloris rose poudré et le Pixel 8 Pro dans sa teinte beige porcelaine. « Chaud devant, ils arrivent », écrit Google sur la page pour annoncer sa nouvelle gamme.
Le fabricant ne détaille pas les caractéristiques techniques, mais il promet des améliorations. « Découvrez les nouveaux téléphones Pixel, dotés des modules photo Pixel les plus avancés à ce jour et de l’IA de Google pour vous aider à faire plus de choses, encore plus vite ». Une description qui fait écho aux différentes rumeurs qui mettent en avant l’intégration d’une puce Tensor 3 et de nouveaux capteurs. Google apporterait aussi des nouveautés sur le plan logiciel, améliorant sa Gomme magique pour faciliter les retouches ou son outil anti-flou. Les smartphones auront également droit à une solution de traduction instantanée pour interpréter les conversations en temps réel.
Le modèle phare de la gamme sera le Pixel 8 Pro que Google promet « encore plus impressionnant ». Outre un écran plus grand, il disposera de trois caméras à l’arrière et d’un capteur de température. Les rumeurs tablent sur un module principal grand-angle de 50 Mpx (f/1,9) avec stabilisation optique d’image (OIS), un ultra grand-angle de 64 Mpx et un téléobjectif de 48 Mpx avec zoom x5.
Le Pixel 8 pourrait quant à lui être l’un des smartphones compacts à suivre en fin d’année. Il disposerait d’un écran de 6,17 pouces et d’un double capteur photo, comprenant un module principal de 50 Mpx et un ultra grand-angle de 12 Mpx. Des informations techniques qui devront être confirmées par Google le 4 octobre prochain.
Pixel Watch 2 : l’autre annonce d’octobre de Google
Une chose est sûre, ces smartphones n’arriveront pas seuls sur le marché. Google confirme le lancement d’une deuxième montre connectée, la Pixel Watch 2. En plus du nom, la firme confirme son design avec la diffusion d’une première image officielle. La nouvelle tocante ressemble au modèle actuelle, mais Google semble avoir modifié la couronne rotative.
Le constructeur promet « plus d’aide à portée de main avec la Google Pixel Watch 2 ». Il indique qu’elle sera disponible en précommande à partir du 4 octobre, soit le jour de la conférence. Selon les rumeurs, la firme améliorerait les mesures de santé et intégrerait un nouveau capteur. Appelé capteur d’activité électrodermale continue (ou cEDA), il aide à déterminer le niveau de stress en captant une partie de l’activité électrique sur la surface de la peau. À l’image du Pixel 8 Pro, la mesure de la température cutanée n’est pas à exclure.
On peut aussi s’attendre à une mise à jour des composants, afin d’améliorer les performances et l’autonomie.
https://youtu.be/-WWoU9D2yuk?si=rFxn65jC_9VIJcB1
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bonjour ou bonsoir monsieur et Madame et la société huawei téléphone j’apprécie beaucoup votre technologies dans le téléphone huawei androïde