Passer au contenu

Apple TV+ dévoile la bande annonce de sa série Godzilla à couper le souffle

Le MonsterVerse de Legendary s’étend avec la série Monarch : Legacy of Monsters, un plongeon au cœur de l’organisation en charge des monstres.

Godzilla joue sur tous les fronts. Après avoir joué la vedette dans le trailer de son nouveau long-métrage japonais, le kaiju est déjà de retour dans une série occidentale. Depuis 2014, la société de production américaine Legendary travaille main dans la main avec sa consœur japonaise Toho pour offrir un rayonnement occidental aux monstres colossaux qui fascinent l’archipel. Suivant quatre longs-métrages et une série animée sur Netflix, le MonsterVerse est de retour sur Apple TV+ dans une série qui promet d’être renversante.

Les aficionados des derniers Godzilla et King Kong se rappellent certainement de Monarch, l’organisation secrète à l’origine de la découverte des kaijus. Afin de mieux comprendre les tenants et aboutissants de cet univers cinématographique, Legendary et Apple nous proposent alors de plonger au cœur de l’organisation et de ses agissements sur les cinquante dernières années. La série intitulée Monarch : Legacy of Monsters fera son entrée sur le service de streaming à la Pomme le 17 novembre prochain, l’occasion pour le distributeur d’offrir le premier trailer. Ces images inédites font état d’un spectacle grandiose qui n’a vraisemblablement rien à envier aux longs-métrages qui le précède.

Monstres et casting géant

La série prend place entre les événements du film Godzilla de 2014 et Godzilla : King of Monsters de 2019. Suivant la bataille entre Godzilla et les Titans dans la baie de San Francisco, l’humanité a maintenant connaissance de l’existence de ces monstres. Une famille aux liens étroits avec l’organisation Monarch entend bien suivre les traces du père dans le but de lever le voile sur les mystères derrière le monde des monstres. La bande-annonce dévoile les premières scènes démesurées, aux effets spéciaux véritablement dignes des films de l’univers.

Hormis un Godzilla visuellement bluffant, les spectateurs de la série peuvent s’attendre à croiser de grandes stars hollywoodiennes. Lee Shaw, le père de famille en lien direct avec l’organisation Monarch est interprété par nul autre que Kurt Russell. De nombreuses scènes dans le passé laisseront place au fils de l’acteur, Wyatt Russell (Falcon et le Soldat de l’Hiver), afin d’éviter d’avoir recours aux technologies de rajeunissement (que Marvel n’avait pas manqué d’abuser dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.2). Le casting sera également composé de Anna Sawai, qui a déjà prêté ses talents à Apple TV+ dans Pachinko, ou encore Kiersey Clemons (The Flash).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode