Le compte à rebours est lancé : The Boys Gen V sera lancé le 29 septembre prochain sur Prime Video. L’occasion pour les téléspectateurs d’en apprendre un peu plus sur l’origine story de certains personnages, et de découvrir les nouvelles recrues de Vough America. En s’intéressant à l’université de Godolkin, Michele Fazekas, Craig Rosenberg, Tara Butters promettent d’ouvrir la voie à une nouvelle génération de super-héros. L’occasion pour la série de s’éloigner encore davantage de son matériau de base, en questionnant une rébellion interne au système. Le ton était donné il y a quelques semaines, avec une affiche montrant les futures Seven face à une statue décapitée d’Homelander.
Alright mates, here's the official trailer for GEN V. From the world of The Boys, but the supes are in college. Similar amount of blood, if not more. Also, puppets. On your tubes Sept. 29. pic.twitter.com/PsnXbvY7xH
— THE BOYS (@TheBoysTV) September 6, 2023
En proposant une nouvelle lecture des comics cultes de Garth Ennis, Prime Video promet de renouveler le genre. Exit les seuls Seven, les jeunes super-héros tentent désormais de repousser leurs limites physiques et psychologiques avec l’objectif de rejoindre le groupe d’élite de Vough, tandis que leurs camarades déçus se verront confier des missions de sauvetage à travers le pays.
Victoria Neuman est là, Homelander aussi
“Il y a quelque chose de malsain dans cette école“. Pour celles et ceux qui craignaient de manquer d’hémoglobine dans cet océan d’adolescents, rassurez-vous, la série risque de mettre la barre très haut. Alors que l’élite de l’Amérique intègre une école censée lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs, un groupe d’étudiants réalise vite que Goldokin n’est pas aussi sage que le prétend son doyen. Sur fond d’expériences interdites et de tortures sur leurs élèves, les responsables de l’école semblent cahcer de lourds secrets : “Ce n’est qu’une question de temps avant que tout le monde ne découvre ce que nous faisons vraiment“. Le suspens reste entier, et on a déjà hâte de percer les mystères entourant “The Woods“, un endroit tenu secret par Vough, où semblent se dérouler les pires atrocités.
Au casting, plusieurs têtes connues confirment leur participation. Alors qu’Homelander fait planer son ombre sur les murs de l’université, cette nouvelle bande-annonce est l’occcasion de retrouver Colby Minifie et Claudia Doumit dans leurs rôles respectifs d’Ashley Barrett et Victoria Neuman. Fraîchement remis sur pied, A-Train (Jessie T. Usher) fera lui aussi partie de l’aventure. Les choses se confirment, Gen V s’intègrera dans la temporalité de la série principale.
Rendez-vous le 29 septembre prochain pour découvrir les trois premiers épisodes de Gen V sur Amazon Prime Video. La diffusion de la série se poursuivra ensuite à un rythme hebdomadaire, jusqu’au grand final prévu pour le 4 novembre prochain.
Découvrir The Boys sur Prime Video
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Encore une fois, on utilise une bonne série avec un bon concept pour le tourner version wokiste avec des gamins pré-pubères ….
Comme à peu près toutes les bonnes idées, il faut plaire à la génération Z sinon ça ne vendra pas assez….
Une fois de plus encore un truc sans intérêts que je ne regarderai pas