Passer au contenu

Cette remise stupéfiante sur l’antivirus Bitdefender est faite pour vous (- 60%)

Moins cher qu’un bon café par mois !

La protection pour Windows de Bitdefender Antivirus Plus est proposée pour 16 euros la première année seulement. Contre 39,99 euros d’habitude, pour la même durée. Soit 60% de réduction pour cette solution de cybersécurité complète, qui permet d’équiper jusqu’à trois appareils différents durant la période d’abonnement. Grâce à ce programme, vous serez plus serein lorsque vous naviguerez. Vous n’aurez ainsi plus à vous en faire face aux pirates, car ceux-ci pourraient ne pas atteindre votre mémoire à cause des défenses de l’antivirus. Il s’agit d’un logiciel conçu en Europe, et qui comporte aussi une fonctionnalité antiphishing. Parfois, le phishing est synonyme de vol de coordonnées bancaires.

Je profite de l’offre

Mais Bitdefender Antivirus Plus, ce n’est pas que cela. En effet, le logiciel vous aide aussi à prévenir les menaces réseau. De cette façon, vous pouvez potentiellement bloquer les attaques venues du web. Une solution très efficace et bienvenue, car les risques sont de plus en plus grands sur PC, de nos jours. Sachez, par ailleurs, que le logiciel Bitdefender est relativement discret et tourne en arrière-plan. Vous n’avez donc pas à vous en faire en termes d’ergonomie. Avec ceci, la suite ne consomme pas beaucoup d’énergie et ne ralentit pas votre machine. Les performances sont même optimisées grâce à la solution Bitdefender Photon.

Qu’en disent les experts ?

Si vous hésitez à investir les 16 euros la première année que demande Bitdefender Antivirus Plus, alors écoutez bien ceci. Les experts en cybersécurité sont tous d’accord pour dire que les virus sont de plus en plus néanmoins sur le web. Mais ce n’est pas tout. En effet, on dit aussi que les virus sont de plus en plus sophistiqués. Car les pirates se mettent à jour des protections mises en place par les utilisateurs. Avec ceci, on sait que les ordinateurs Windows sont les plus visés. Mais ceci ne veut pas dire pour autant que les Mac sont sûrs. En effet, les menaces qui pèsent sur macOS sont également de plus en plus pressantes.

Je profite de l’offre

Tout ceci prouve bien qu’installer un bon antivirus, c’est tout simplement primordial pour notre propre sécurité. Et pour cause : en volant par exemple notre identité, les hackers peuvent faire beaucoup de mal. Les coordonnées bancaires bolées sont également un risque pour vos économies. Et ne parlons même pas des spywares, qui peuvent vous espionner par votre caméra ou par votre micro. Heureusement, une excellente solution de cybersécurité permet de lutter contre ces différents fléaux. Si elle est correctement paramétrée, en tout cas.

Nos options favorites avec Bitdefender Antivirus Plus

Bitdefender Antivirus Plus, au-delà de son prix mini en ce moment, c’est aussi un outil plein de fonctionnalités différentes. Nous apprécions notamment tout particulièrement la fonctionnalité appelée destructeur de fichiers. Celle-ci permet ainsi d’effacer définitivement des documents compromettants, afin que ceux-ci ne tombent pas entre de mauvaises mains. Les CEO ou les lanceurs d’alerte seront probablement parmi les premiers intéressés, mais de nombreux autres profils apprécieront également. Par exemple, les directeurs de la confidentialité ou tout simplement des gens qui n’ont pas confiance en leur fournisseur d’accès à internet.

Avec ceci, sachez que Bitdefender Antivirus Plus vient aussi avec un anti-tracker. Alors, certes, vous nous direz peut-être que vous en avez déjà installé un sous forme d’extension de votre navigateur. Mais ici, la solution est intégrée directement à Bitdefender. C’est bien plus convenable. En effet, dans le navigateur, les extensions ont tendance à le ralentir. Alors que, comme nous le disions précédemment, Bitdefender ne ralentira pas la vitesse de l’ordinateur si vous l’utilisez de la bonne manière.

Bitdefender Antivirus Plus est aussi fourni avec un réseau privé virtuel doté de 200 Mo de bande passante par jour.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode