Prixtel propose aujourd’hui son forfait mobile Oxygène au prix de seulement 7,99 euros par mois pour la version avec 30 Go de data. Cette offre est sans engagement et vous permet de profiter, en prime, des appels, SMS et MMS en illimité. En France métropolitaine, non seulement, mais aussi depuis les autres pays de l’Union européenne et depuis les départements d’outre-mer. Il s’agit toutefois d’une série limitée. Ceci laisse donc penser que bientôt, il ne sera plus possible d’en profiter. Il faut donc impérativement souscrire le plus rapidement possible pour éviter de rater cette occasion en or d’économiser de l’argent.
En plus, ce forfait mobile est personnalisable. Ainsi, si vous changez d’avis après y avoir souscrit, vous pourrez toujours rehausser la quantité de data à votre guise. Ou presque, puisque deux niveaux de données mobiles supplémentaires sont proposés. Tout d’abord, il s’agit de l’offre à 10,99 euros par mois pour passer à cinquante gigaoctets au total, soit vingt gigaoctets de plus que le forfait Oxygène de base. Après, le dernier palier est l’offre à 12,99 euros par mois, sans engagement également et avec cette fois-ci pas moins de soixante-dix gigaoctets de 4G. Le tout avec quinze gigaoctets à dépenser à l’étranger, très pratique pour les road trips en Europe.
Les promesses de l’opérateur Prixtel
Si Prixtel et ses différents mobiles à petit prix sont une vraie aubaine, c’est grâce à plusieurs facteurs. Tout d’abord, sachez que Prixtel est un opérateur qui vous propose des forfaits mobiles neutres en CO2. Pour y parvenir, il lui suffit de réaliser des investissements dans les énergies renouvelables ou dans des projets “verts” eux aussi. Une solution mise en place depuis plusieurs années et qui fonctionne plutôt bien jusqu’ici, d’ailleurs même les entrepreneurs soutenus de la sorte sont apparemment ravis de leur collaboration avec le fournisseur d’accès.
Mais ce n’est pas tout. En effet, Prixtel est également un opérateur de choix car son réseau utilise les antennes de SFR. Et ce n’est pas rien, puisqu’il s’agit là d’un des opérateurs les plus populaires en France métropolitaine. Des millions de clients lui font déjà confiance, que ce soit à Paris ou à Montpellier. De plus, SFR a mis en place des partenariats relativement intelligents avec d’autres opérateurs à l’étranger afin de vous fournir de la data en roaming. C’est très pratique, au quotidien, lorsque vous voyagez. Si vous recevez des amis expatriés, ils pourront aussi profiter de votre hotspot via l’app Réglages sur iOS ou depuis les paramètres d’Android.
Une présence à taille humaine
Les forfaits mobiles très abordables de Prixtel ont déjà convaincu plus de cinq cent mille personnes en France. C’est une entreprise à “taille humaine”, comme l’explique le fournisseur. En effet, ses locaux sont basés à Aix-en-Provence et vous pouvez encore contacter un membre du service client directement en cas de pépin. La société Prixtel a été fondée en 2004, par l’entrepreneur David Charles. En 2021, c’est Altice qui rachète Prixtel. La société est aussi la maison-mère de SFR, pour ceux qui ne le savaient pas.
Pour vous faire une idée sur les forfaits mobiles de Prixtel que nous avons évoqué, n’hésitez pas à consulter les feedbacks des clients qui se sont déjà abonnés. Vous constaterez rapidement que ceux-ci sont assez positifs, sans compter le fait que les délais de livraison de la carte SIM sont relativement courts. De réels avantages sont donc à noter chez Prixtel, qui profite par ailleurs d’un service client assez réactif, ce qui n’est pas toujours le cas avec la concurrence. Cliquez ci-dessous pour vous abonner :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.