Passer au contenu

Derniers jours pour profiter de ce forfait 4G ahurissant à prix très bas

Un opérateur français très connu fait des folies : voici comment en profiter.

B&You, marque de B&You, propose en ce moment son forfait mobile Summer Edition à 19,99 euros par mois seulement pour 200 Go de data dont 30 Go à utiliser dans plus de 90 pays. L’abonnement est proposé sans engagement et avec les appels, les SMS et même les MMS en illimité. Le tout, grâce à une carte SIM compatible avec le réseau 4G et déclinable en format eSIM. Une offre très alléchante, en somme, surtout quand on sait que pour ce genre de tarif nous n’avons en général droit au roaming qu’en Union européenne et dans les différents départements d’outre-mer français. Mais attention, car comme son nom l’indique ce forfait mobile est probablement disponible uniquement cet été et l’automne arrive.

Je profite de l’offre

Si vous choisissez cette offre, vous pourrez vous en servir pour vous connecter à toutes les apps de votre choix via le web. Tant que vous êtes situé dans une région compatible, bien sûr. Par exemple, on peut imaginer que vous lancez vos apps de rencontre depuis votre mobile,  afin de trouver l’amour. D’autres préfèreront rédiger des articles de blog avec WordPress ou avec leur app Tumblr : les possibilités offertes par la 4G sont illimitées. Et si le réseau est indisponible, l’app Bouygues Télécom vous permet d’être tenu au courant de sa remise en service en temps réel. La boucle est bouclée, semble-t-il.

4 avantages clés de ce forfait mobile

Ce forfait mobile à seulement 19,99 euros par mois de B&You propose plusieurs avantages. Le premier est bien évidemment de vous permettre de vous balader à l’étranger sans craindre une facturation à trois chiffres. Ainsi, vous pourrez utiliser cet abonnement pour téléphoner depuis la Bulgarie vers un mobile français ou encore pour regarder un film sur Netflix en 4G depuis l’Espagne. Avec certains abonnements, ceci aurait pu vous coûter plus cher. Deuxième avantage : la portabilité du numéro de téléphone, qui vous permet de conserver vos coordonnées actuelles. Pour éviter de perdre des clients, si vous êtes commercial, c’est vraiment très pratique.

Je profite de l’offre

Avec ceci, on pense aussi à un troisième avantage indéniable. Celui de pouvoir joindre un service client par téléphone, en attendant moins longtemps que les autres clients de Bouygues Télécom avec l’option Services Max. Notez toutefois que celle-ci est payante, mais c’est pour la bonne cause car des chaînes TV sont aussi de la partie. Au nombre de 70, plus précisément. Enfin, quatrième avantage : la recharge en ligne. Si vous arrivez au bout de votre enveloppe de 200 Go nationale ou de 30 Go à l’étranger, vous pouvez acheter une recharge de gigaoctets directement depuis l’app Bouygues Télécom là aussi. Pratique.

Des forfaits moins chers sont aussi disponibles

Malgré tout, si ces prix sont encore trop chers, sachez que Bouygues Télécom a d’autres forfaits mobiles sous le coude. On pense notamment à l’offre à 9,99 euros par mois seulement pour pas moins de  20 Go de data, très abordable. Un bon rapport qualité/prix, d’autant plus qu’ici aussi les appels, les SMS et même les MMS sont disponibles sans la moindre limite sur le mois. Avec aussi 14 Go à dépenser en Union européenne et dans les départements d’outre-mer, mais pas dans 90 pays comme le forfait Summer Edition.

Et pour les budgets qui sont vraiment les plus restreints, alors payer 4,99 euros par mois seulement pour 5 Go est peut-être un choix avisé. Ici, vous éviterez ainsi de dépenser trop mais vous bénéficierez d’un numéro de téléphone sur lequel vous joindre. Si vous attendez un appel important de la part de la caisse d’allocations familiale ou du centre des impôts, vous serez à même de répondre et ce même en déplacement. Et bien sûr, si besoin, vos cinq gigaoctets restent disponibles afin de lire des tutoriels ou d’acheter du matériel en ligne. Tout ce qu’il faut pour passer un bel été.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode