Passer au contenu

Même les chats ont droit à leur Tesla, merci Elon !

La marque Tesla nous étonne avec un modèle de Cybertruck dédiés à nos amis les félins.

Il existent deux choses sur cette Terre qui n’épuisent jamais la sphère d’internet : Elon Musk et les chats. Ces deux sujets, sensibles à leur manière, se réunissent aujourd’hui sous la même bannière, celle de Tesla. Propriété d’Elon Musk, la marque de voitures électriques élargit son champ d’action avec un nouveau produit dédié aux matous. Il s’agit d’une litière Cybertruck, fabriquée en carton, qui reprend exactement la forme du prochain véhicule commercialisé par Tesla.

Pas de moteur électrique, pas même de volant ni de roues, cette litière Cybertruck n’est pas faite pour être conduite par des félins. C’est à l’occasion de la journée mondiale des chats, qui s’est déroulée il y a quelques jours, que l’enseigne automobile a ajouté ce produit particulier qui plaira sans doute aux fans de la marque. Bien qu’amusant, il ne s’agit pas du tout d’une blague, la litière n’ayant toujours pas été retirée. Mauvaise nouvelle cependant si vous souhaitez vous l’offrir, il semble que cela ne soit possible qu’en Chine.

La litière n’est référencée que sur le site chinois de Tesla, ce qui est plutôt gênant pour les utilisateurs vivant dans d’autres régions du monde. Le produit est disponible au prix de 89 yuan, ce qui équivaut à plus ou moins 11 euros. Au vu de la forme, de la matière et de l’absence d’un vrai bac pour y mettre de la litière, on se doute que les chats n’utiliseront pas ce Cybertruck pour aller faire leurs besoins. En revanche, cela peut faire un excellent grattoir ou même une petite maison pour se reposer.

Ou en est le Cybertruck ?

Pour ce qui est de la vraie voiture, il semble que la production s’accélère du côté d’Austin, au Texas. Il y a quelques jours, des images de neuf voitures bâchées ont été postées sur les réseaux. Celles-ci ont été repérées dans la Gigafactory de la ville, seulement un mois après que le premier exemplaire produit du Cybertruck ait été montré au grand public. Tesla n’a pas encore dévoilé de date de sortie précise pour son véhicule, qui est pourtant très attendu.

Look futuriste digne d’un concept car, mystère autour de sa production, Elon Musk sait comment se faire désirer auprès des amateurs d’automobiles. En est-il de même pour les adorateurs de chats ? On peut en tout cas voir en ce nouveau produit un coup de publicité déguisé pour la vraie bête à venir d’ici peu de temps.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode