Passer au contenu

L’antivirus Bitdefender crée la stupéfaction avec sa réduction de 60%

Contrôlez la sécurité de votre Mac ou de votre PC comme un roi et sans vous ruiner.

Bitdefender Antivirus Plus est aujourd’hui disponible pour un prix très réduit de seulement 16 euros la première année au lieu du prix de renouvellement de 39,99 euros par an, vous faisant économiser 24 euros ou 60% du prix de base. Cette offre est disponible en ce moment pour les utilisateurs français, et permet de défendre pas moins de trois ordinateurs sous Windows durant douze mois. Linux et Mac ne sont cependant pas compatibles, mais il s’agit là de l’offre la plus abordable que nous avons pu dénicher. Sachez cependant que si vous avez besoin d’équiper davantage de systèmes d’exploitation, il existe des alternatives chez le même éditeur d’antivirus.

Je profite de l’offre

Ainsi, Bitdefender Total Security est proposé pour 31,99 euros la première année au lieu du prix de base de 84,99 euros par an soit 62% de réduction ou 53 euros à économiser. Mais ici, non seulement vous pouvez aussi protéger les Mac et certains modèles de smartphones, mais en prime vous pouvez installer la licence sur cinq appareils. Or, on sait que de nombreuses entreprises sont aujourd’hui dotées d’un parc de laptops conséquent, qui ne leur permet justement pas d’acheter qu’une seule licence. Pour eux, Bitdefender Total Security semble donc une solution idéale, et ce même si des licences antivirus spécialement dédiées aux professionnels existent également.

Trois bonnes raisons de passer par la case antivirus

C’est peu cher

Pour aller plus loin, sachez que même l’offre Bitdefender Internet Security à seulement 25,49 euros la première année au lieu de 64,99 euros par an d’habitude est donc en promotion. Or, il s’agit là de la troisième et dernière offre de Bitdefender que vous pourrez apercevoir en accédant à la page de vente de ce logiciel de cybersécurité via les liens présents dans cet article. Ce qui veut dire que les trois abonnements sont tous en promotion, les rendant vraiment abordables. À titre de comparaison, aujourd’hui, on constate quand on se rend sur le site de Kaspersky qu’aucune promotion du genre n’est disponible.

Je profite de l’offre

La page home-security du site Kaspersky mentionne ainsi un prix de base de 29,99 euros par an pour l’offre standard, en baisse de prix comparé au tarif de base de 34,99 euros. Et c’est déjà plus que le tarif de 16 euros la première année de Bitdefender que nous évoquions précédemment.

C’est presque indispensable.

Sans antivirus, vous risquez sérieusement d’être infecté par un malware. Ceux-ci sont nombreux, mais représentent presque tous un danger pour vos données personnelles. Et vous ne voudriez pas que celles-ci finissent en vente libre sur le dark net, où sévissent les pires des cybercriminels que l’on peut imaginer.

C’est simple à utiliser

Troisième argument pour l’installation d’un antivirus : sa facilité d’utilisation. Avec le temps, les solutions de ce genre ont pris le temps de se développer et de proposer un wording accessible à tous. C’est bel et bien le cas de Bitdefender, entre autres.

Ce qu’il faut savoir avant de s’abonner

Si vous vous abonnez à Bitdefender, sachez tout de même que :

  • le renouvellement automatique est de la partie, mais vous pouvez l’annuler à tout moment et depuis n’importe où dans le monde
  • Bitdefender Internet Security n’est pas compatible avec Mac et iPhone
  • aucune garantie contre l’infection par les virus n’est promise : le risque zéro n’existe pas
  • les offres de Bitdefender sont satisfait ou remboursé
  • vous devrez vous munir d’une carte bancaire valide lors de l’achat

Notez par ailleurs que vous êtes libre d’installer la licence sur l’ordinateur de qui vous voulez dès que vous l’avez achetée. Que ce soit un collègue ou votre cousin, pas de souci. Vous pouvez donc faire plaisir à un ami en offrant Bitdefender en cadeau à l’approche des fêtes.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode