Burger King lance un sandwich qui ne va attirer que les carnivores. Toujours dans une optique d’accueillir plus de clients, l’enseigne de fast food lance une nouvelle campagne de promotion plus qu’originale. La marque présente aujourd’hui son Real Meat Burger, un sandwich dont la composition est on ne peut plus simple : deux tranches de pain et des steaks.
Cela fait écho au Real Cheese Burger sorti il y a quelques jours, qui était uniquement composé de tranches de fromage en lieu et place de la garniture habituelle. 20 tranches au total qui faisaient de ce burger un monument de gras et de bonheur fromager. Avec son burger à la viande, Burger King mise sur une proposition encore plus folle. Les clients peuvent choisir de mettre le nombre de steaks qu’ils veulent, sans aucune limite en termes de quantité.
https://twitter.com/balleralert/status/1684103826117128192
Pour le moment, seul un influenceur a tenté l’expérience avec une centaine de steaks, ce qui nous prouve que cela est donc possible. Évidemment, plus la quantité de viande augmente, plus le prix grimpe aussi. La seule mauvaise nouvelle est que ce Real Meat Burger n’est disponible qu’en Thaïlande pour le moment, et qu’il ne risque pas de débarquer en France. On note néanmoins l’incroyable culture du fast food dans le pays, qui accumule les opérations publicitaires. L’Asie de manière générale est le théâtre de toutes les expériences, avec la location de salles ou encore les formules mariages de McDonald’s en Indonésie et à Hong Kong.
En France, le Zen Burger arrive
Dans nos vertes contrées, nous ne sommes pas privés de campagnes originales, bien qu’elles soient plutôt axées sur la collaboration avec des personnalités publiques. En ce moment, Burger King commercialise les burgers Masters créés par le chef Michel Sarran, et devrait bientôt présenter son Zen Burger, composé en partenariat avec Maxime Biaggi et Grimkujow. Le burger tient son nom de l’émission des streameurs, le late show le plus populaire sur Twitch en ce moment.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
” La seule mauvaise nouvelle”
Mauvaise nouvelle ? tant mieux, car je trouve cela extrêmement st*pide en termes de gâchis alimentaire …
On nous dit qu’on mange trop de viande, et on nous propose des steaks illimités qui finiront à la poubelle…
Si ça peut remonter la T° en Bretagne (dixit Rousseau) parce que cet année l’été est pourris au Nord ouest.^^