Passer au contenu

Nicki Minaj armée jusqu’aux dents dans Call of Duty !

Call of Duty va célébrer le 50e anniversaire du hip-hop en majesté, avec nulle autre que Nicki Minaj qui va faire son apparition dans le jeu, à l’occasion de la saison 5 qui débutera le 5 août.

Après plusieurs semaines de rumeurs, Call of Duty a confirmé la présence de Nicki Minaj en tant qu’opératrice dans Warzone et Modern Warfare II. L’artiste hip-hop rejoint ainsi Snoop Dogg et 21 Savage, qui ont également été transformés en personnages jouables, dans le cadre de la célébration du 50ème anniversaire du hip-hop. Ces nouveaux opérateurs seront disponibles lors de la Saison 5 des deux jeux, qui débutera le 2 août. Nicki Minaj a également assuré le doublage de son avatar armé jusqu’aux dents.

Une saison 5 pleine de nouveautés

Les fans qui voudront incarner Snoop Dogg, Nicki Minaj ou 21 Savage devront mettre la main à la poche, puisque leurs bundles ne seront pas gratuits. Activision n’a cependant pas encore révélé le prix de ces nouveaux combattants, mais une annonce officielle à ce sujet est attendue avant le lancement de la saison.

© Call of Duty

Au-delà de l’arrivée de nouveaux opérateurs, la Saison 5 de Call of Duty apportera son lot de nouveautés. Les joueurs pourront ainsi redécouvrir une carte de Call of Duty 4, ainsi que trois nouvelles cartes pour Modern Warfare II. Trois nouveaux modes de jeu feront également leur apparition : « Havoc », un mode de type arène multijoueurs ; « Capture the Flag » à grande échelle ; et des variantes pour « Gunfight ». Comme à l’accoutumée, le contenu de cette saison s’enrichira progressivement, avec l’ajout régulier de nouvelles cartes et modes de jeu.

Warzone bénéficiera d’une quête spéciale pour sa carte Vondel, similaire au Battle Royale traditionnel d’Al Mazrah, avec quelques ajustements qui sont détaillés sur le blog officiel du jeu. Enfin, deux véhicules bien connus feront leur première apparition sur les cartes de Warzone : le MRAP, un camion blindé massif, et une motocross.

© Call of Duty

Les joueurs auront aussi droit à des packs de chansons gratuits (des morceaux qui sont joués par les radios des véhicules en jeu), mais il faudra respecter des critères de connexion, en l’occurence ils devront se connecter quatre fois entre le 7 et le 16 août. Les trois premiers jours offriront une chanson des années 80, 90 et 2000 respectivement, tandis que la quatrième connexion donnera accès à un nouveau skin d’arme.

Avec toutes ces nouveautés, la Saison 5 de Call of s’annonce particulièrement excitante pour les fans du jeu ! Le mélange de nouveaux contenus de jeu, associé à la célébration du 50ème anniversaire du hip-hop devraient sans trop de mal booster l’expérience de jeu et attirer à nouveau des joueurs qui s’étaient peut-être un peu éloignés du titre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode