Passer au contenu

Gen V : le spin-off de The Boys met la gomme avant sa sortie sur Prime Video

La rentrée s’annonce très musclée sur Prime Video. The Boys : Gen V s’offre un nouveau teaser avant sa sortie en septembre prochain.

The Boys est un succès dont Prime Video n’a pas l’intention de se priver. Depuis 2019, avec sa première saison, la série s’invite régulièrement au classement des séries les plus populaires du moment. L’adaptation des comics de Garth Ennis rassemblent de nombreux adeptes de productions super-héroïques singulières, et le voyage n’est pas près de s’arrêter. Alors que la quatrième saison se fait attendre, une autre production débarque en septembre pour contenter les appétits voraces des amateurs de baston. Après un spin-off en animation, la licence s’adonne à la prise de vues réelles avec Gen V. Dès le 29 septembre prochain, des jeunes adultes aux aptitudes hors normes vont faire leur rentrée à Goldolkin.

Dans cette université américaine, Vought International forme les super-héros de demain. Chaque étudiant met ses limites physiques et morales à rude épreuve dans le but de décrocher le contrat avec la meilleure ville. Mais cette promotion est assez particulière, c’est la première à connaître les origines des pouvoirs. Leurs talents ne sont pas l’œuvre de Dieu, mais d’une expérimentation scientifique menée par la multinationale. Lorsque les sombres secrets de l’établissement sont révélés au grand jour, ces étudiants sont face à un choix cornélien. Quel type de héros veut-il être ?

Young Adult et hémoglobine

Ne vous y trompez pas, malgré ses inspirations plus adolescentes, Gen V ne sera pas à mettre entre toutes les mains. Dans la pure tradition The Boys, ce spin-off devrait faire la part belle à l’hémoglobine et le politiquement incorrect. Les premières images sont d’ailleurs assez rassurantes. Si l’on pouvait redouter que l’univers soit édulcoré pour répondre aux attentes d’un public plus jeune, Craig Rosenberg n’a pas l’intention de faire dans la demi-mesure. Le créateur a été à bonne école, il a participé à l’écriture de nombreux épisodes de la série mère. Eric Kripke, créateur de The Boys, veille d’ailleurs en grain puisqu’il agit en qualité de producteur délégué.

Devant la caméra, c’est néanmoins toute une galerie de nouveaux acteurs qui est invitée. Jaz Sinclair et Chance Perdomo seront à l’affiche de cette production inédite. Ce n’est pas la première fois que leurs chemins se croisent sur des plateaux de tournage puisqu’ils ont collaboré par le passé sur Les Nouvelles Aventures de Sabrina pour Netflix. Face à eux, Prime Video a recruté Patrick Schwarzenegger pour incarner Golden Boy. Quelques apparitions de certains membres des Seven sont également au programme. C’est notamment le cas pour A-Train incarné par Jessie T.Usher.

D’ici au 29 septembre prochain, il faut s’attendre à ce que la plateforme américaine intensifie la campagne promotionnelle. De nouvelles images devraient être partagées au cours des prochaines semaines, de quoi faire monter l’attente et nous en apprendre un peu plus sur la narration.

Découvrir The Boys sur Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. The Boys devait être trop blanc, trop masculin, trop mature, ça devient désespérent ses séries et ses films de propagande vide de tout interêt et de réel divertissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode